[ZR-7 Compteur] en parlant de vibrations!!!

Démarré par lad34, 12 Juillet 2007 à 14:19:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lad34

 salut a tous
:( :( je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai ma belle (zr7 de 1999) qui se met e vibrer des 9000tr, c'est agreable, surtout que c'est au niveau de la selle, mais quand meme, jusqu'a 11000tr a peu pres, toute la moto vibre, et c'est genant, il parait que c'est le moyeur qui est mal equilibre, et que sur la nouvelle z750, ils ont rectifie le pbm?
il n'y a vraiment rien a y faire, j'en appelle au mecano du forum ???
bonne route a tous

timstripes

Le moyeu ça me surprend, car tu peux être à 9000 trs aussi bien qu'en première qu'en 4°, et la vitesse est très différente.

pierre6110

Je pense qu'il voulait dire ....il parrait que c'est le moteur qui est mal equilibré,.....

cpg

Citation de: lad34 le 12 Juillet 2007 à 14:19:34
salut a tous
:( :( je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai ma belle (zr7 de 1999) qui se met e vibrer des 9000tr, c'est agreable, surtout que c'est au niveau de la selle, mais quand meme, jusqu'a 11000tr a peu pres, toute la moto vibre, et c'est genant, il parait que c'est le moyeur qui est mal equilibre, et que sur la nouvelle z750, ils ont rectifie le pbm?
il n'y a vraiment rien a y faire, j'en appelle au mecano du forum ???
bonne route a tous

Oo: Mais tu y est souvent dans cette zone ? et surtout tu y reste assez longtemps pour sentir la moto vibrer ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lad34

 Oo:effectivement c'est bien le moteur et non le moyeur, le y est si proche du t, enfin bref, je ne reste pas longtemps dans cette zone, mais quand je retrograde pour etre pret a doubler,effectivement je me maintiens vers 10000trs  et la , ca vibre , de toute les facons, cet hiver, je revise ma belle entierement, partie cycle et moteur + quelques accessoires, et la je verrais bien, je vous tiendrai au courant, apres cette  cure de jeunesse, dalut a tous :biggrin:

cpg

je pense que j'ai raté quelque chose ....  :?:

Tu roules en z ou en zr7 ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lad34


cpg

 Oo:

Alors une petite question....à quoi ça sert d'etre a 10000 trs quand tu retrogrades....

Il m'avait semblait comprendre que notre puissance etait plus bas pour les reprises non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 17 Juillet 2007 à 09:41:59
Oo:

Alors une petite question....à quoi ça sert d'etre a 10000 trs quand tu retrogrades....

Il m'avait semblait comprendre que notre puissance etait plus bas pour les reprises non ?

Oo: Oo:

mouais c'est pas très logique tout ça  :-\

lad34

 :sifflet:
eh les gars je viens de me rendre compte, qu'en voyant sur le tuto de la belle d'origine, et bien de quoi je me suis apercu, c'est que le compteur d'origine est fixé a 13000tr donc comme le mien (qui est digital, je le rappelle) en fait il n'a pas été calibré comme il le faut , donc je ne dois pas etre a 9000tr mais plutot a 5000 ou 6000tr, a voir, car en pleine arsouille, j'etais souvent compteur bloqué(rpm) et je me posais donc la question, monte t il si haut, et ma zone rouge, voila les gars, et encore desole d'avoir seme le trouble parmi vous, bonne route a tous 0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

oui mais ça resoud pas ton pb de vibrations...  Oo: :sifflet: :biggrin:

lad34

 ??? c'est vrai que mon pbm de vibrations n'est  pas reglé, mais je m'y pencherai dessus cet hiver, car je vais lui redonner un peu de jeunesse, un nouveau look, (peinture, moteur etc..) et si je trouve, du moins je l'espere, je vous le dirai  :) salut


Sujets Similaires (5)