salut moi petit nouveau

Démarré par pierô, 12 Juillet 2007 à 02:24:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

ah enfin un peu de poésie sur le forum 0(0

:bienvenue: piero!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo


pierô

Salut à toi Fredo... Magnifique ton ZR-7! Elle me rappelle le 750 inazuma que j'avais encore l'année dernière... Même couleur, mais que j'ai revendu à regret car à 30 000 bornes par an, la facture d'entretien était plutôt sévère. Oo: Maintenant j'ai trouvé une machine bien plus économique et je roule donc encore plus, toujours plus, jusqu'à plus faim quand j'ai le temps... Ah, la drogue du poignet droit, quelle terrible engeance.. >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

salut notre nouveau poete et amoureux de la nature ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#26
[EDIT]Désolé pour la poésie et l'amour de la nature... L'une des seules issues pour notre pauvre humanité débilisée est de reconnaître qu'il n'y a rien de plus abouti et parfait que cette nature... Petit exemple: une graine de pissenlit quittant la plante maternelle a maturité est capable d'être emportée par le vent à une distance de plus de 30 kilomètres sans forcer et sans énergie...! ??? Si tu rapporte cet exploit à taille humaine, c'est comme si tu te rendait à moscou de France sans donner un seul coup de gaz... Impressionnant la nature non? Au fait, de combien de litres de carburant aurais-tu besoin pour te rendre à Moscou avec ta brêle? ça fait réfléchir...
Autre petit exemple pour la forme, et pour te dégouter: Une petite hirondelle de moins de 20 grammes effectue chaque année plus de 26000km pour faire sa migration en afrique...avec ses petites ailes et sans pétrole! Qui dit mieux...
moi j'ai changé de bécane entre autre pour réduire ma pollution, mais je suis encore bien loin des performances hallucinantes de ce petit oiseau...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi  :biggrin:






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





ce petit memo pourras t'aider sur ce fofo !  ;)

un peu de sagesse ici fait plaisir a voir  :biggrin: ;)

raoul

Citation de: piero le 12 Juillet 2007 à 20:32:21
Désolé pour la poésie et l'amour de la nature... L'une des seules issues pour notre pauvre humanité débilisée est de reconnaître qu'il n'y a rien de plus abouti et parfait que cette nature... Petit exemple: une graine de pissenlit quittant la plante maternelle a maturité est capable d'être emportée par le vent à une distance de plus de 30 kilomètres sans forcer et sans énergie...! ??? Si tu rapporte cet exploit à taille humaine, c'est comme si tu te rendait à moscou de France sans donner un seul coup de gaz... Impressionnant la nature non? Au fait, de combien de litres de carburant aurais-tu besoin pour te rendre à Moscou avec ta brêle? ça fait réfléchir...
Autre petit exemple pour la forme, et pour te dégouter: Une petite hirondelle de moins de 20 grammes effectue chaque année plus de 26000km pour faire sa migration en afrique...avec ses petites ailes et sans pétrole! Qui dit mieux...
oi j'ai changé de bécane entre autre pour réduire ma pollution, mais je suis encore bien loin des performances hallucinantes de ce petit oiseau...


ce n'etait pas une critique, pareil que toi pour la nature et l'environnement : a tel point que j'en ai fait mon métier ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Piero ...ton avatar...photo perso ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


pierô

Bonsoir à tous...

Je m'appelle Pierô, j'ai 28 ans, je vis actuellement din ch'Nord, mais je compte pas y rester (tafiole, oui, masochiste, non), j'adore la moto et je roule en gros cube depuis 6 ans...
Je suis pas très très fort en pilotage, mais j'espère encore faire beaucoup de progrès...
Ca fait quelques mois que je vous lis, et j'espère aussi apprendre plein de choses intéressantes sur ce forum, grâce à tous ces membres qui m'ont l'air fort sympathiques...!!

Je ne suis pas encore tombé de ma moto cette année, je suis sage et prudent sur la route, pourvu que ça dure...!  :-D


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

euh t'es pas tombé ?


















et de fab, t'es pas tombé













amoureux ?  :-D


Sujets Similaires (5)

Démarré par fire.marc


Démarré par retro racing


Démarré par seb_64