salut moi petit nouveau

Démarré par pierô, 12 Juillet 2007 à 02:24:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Bonjour a toutes et a tous... voila, j ai vu qu on causait pas mal du versys dans ces pages. comme j en possede une moi meme, je me suis inscrit et me presente...
je m appelle pierre, piero pour les intimes, un quart de siecle, quatre ans de gros cube, pas mal de bornes au compteur, ete comme hiver et baroudeur le plus souvent possible. j aime la nature, les petits oiseaux, la moto et l escalade; entre autre...
Si j etais un animal: un oiseau bien sur. Si j etais une fleur:surement une paquerette. Si j etais une chanson: stairway to heaven. Si j etais heureux: je serais amoureux :-*. Et si j etais une moto..... ben surement un versys comme j en ai une!!!
On me dit pas bien mechant, un peu taciturne a mes heures, tres timide avec les inconnus et extremement sauvage avec tout le monde... entendez par la un peu du genre ermite qui se cache dans sa grotte. Bon OK, ça fait pas mal de defauts tout ça mais je ne mord pas, j ai le poil soyeux, on peut me caresser facilement et je mange de tout sans faire le difficile.
Concernant la becane, je ne suis pas un fondu de l essorage de poignee, plutot un roule toujours qui a du mal a descendre de sa machine une fois demarre. j aime le souffle du vent dans le casque, les paysages qui defilent, le doux ronronnement du bicylindre, et faire la course avec les nuages. Je ne deteste ni le vent ni la pluie, ça fait partie du jeu... Mais avant tout, je tiens a ma peau, je respecte les autres et je partage la route, je sais remercier quand il le faut, je sais faire des petits doigts d honneur quand il le faut et je laisse toujours passer tres poliment les pietons et les pietonnes surtout......
Sur la route, respect des autres, de moi meme et de la securite de tous...
Dans la vie, respect des autres, de moi meme et du bien etre de tous...
Au plaisir de vous lire sur ce forum et peut etre faire connaissance un jour, au hasard d un carrefour ou au bord de la route; car c est sur, si vous tombez un jour en rade et que je passe dans le coin, je serais pas le dernier a m arreter, pour vous filer un coup de main.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

 :-* quel belle presentation
bienvenue a toi
bonne route et prudence  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Belle presentation??... ça doit etre l heure tardive qui est propice a la divagation cerebrale... que veux tu, la moto, ça fait toujours ça la premiere fois... et apres tu reste fou, reveur, perche dans les nuages cotonneux du coup de gaz revelateur... Au fait, tu roules sur quel genre de tromblon toi??
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

arrete j vai chialer  :sifflet:
je roule en zr 7 biensur   ;)
j t offre un verre au bar  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

alors si tu me paie un verre au bar :), il faudra que je vienne à moto ;), et si je viens à moto, je ne pourrais pas picoler :-\, puis si jamais je picole, j pourrais pas ramener la brele :-[, et si je peux pas ramener la brele, je devrais rester sur place pour prendre un dernier coup :pastis:, et si je prend un dernier coup, ça va finir sous la table ou pire dans la cuvette >/:<...... A merde c est vrai, ils vendent aussi du coca dans les bars :?:... Bon ben si tu veux alors, mais pas aujourd hui car j ai fait un st malo Cambrai aujourd hui et je suis un peu.... :fume:Fatigue on va dire...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Ah ça c est sur en ce moment je suis pas dans un super endroit pour rouler le nez au vent... J habite pres de Cambrai, chez les chtimis :(. pas trop ma tasse de the pour l hiver et pas trop de bon virolos, mais on s habitue a tout, meme a la neige et a l overdose de frites... <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

Citation de: piero le 12 Juillet 2007 à 03:15:44
et a l overdose de frites... <D
heu c est pas plutot les betises  <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

ouais, ok pour les betises, mais la menthe ça rafraichit 0(0, et avec notre bel ete pourri, il vaut mieux avoir la frite...au guidon.  <D Quoique, un petit pastaga ça le ferait bien aussi, mais alors sans le guidon, c est imcompatible! Pour se rechauffer la haut, on a aussi les femmes, à consommer avec respect et sans aucune moderation :sifflet:...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

obiwan

C'est pas faux!

cpg

bienvenue Piero....

Et si tous tes messages sont aussi lyriques cela nous promets de bien agréables moments de lecture.... :biggrin:

Pour le bar ; Derric parlait du notre bien sur...http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=45.0  ;)

et pour connaitre les motos de chacun en principe elle est renseignée dans la fiche a gauche...(mais il faut l'avoir indiqué dans son profil pour ça...)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Désolé, c'est vrai qu'il faut eviter de s'égarer sur n'importe quel sujet dans n'importe quelle page... Je suis nouveau, le temps que je m'habitue à vos coutumes, et la prochaine fois pour causer de pastaga, j'irai au bar bien-sûr :)...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

guigui


pierô

Tiens un GUIGUI... Tu es donc un druide à ZR-7. Alors, ta potion magique convient elle bien à ton quatre pattes... :-D... Merci pour le message de bienvenue, et bonne route, avec prudence toujours...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

luc_62

Salut piero !! sympas tes messages , un peut de douceur dans un monde de brutes ! Bienvenue  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zèdo_78

Willkommen piero. :)
Pinaise t'aurais pu faire deux fois plus long comme présentation j'aurais quand même tout lu.  :bravo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

salut Pierre!

et :bienvenue: parmi nous!

c'est clair que ça promet... mais essaye d'écrire comme ça le matin, car le soir c'est mort je lirai que la 1ère et la dernière ligne ;)

au plaisir de te lire
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)