[Informatique] Les créations de Polishglider

Démarré par polishglider, 12 Juillet 2007 à 00:29:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

SAlut a tous, bon j'ai décidé de creer un topic qui regroupera certains de mes travaux. Ce soir je vous fait profiter de mon dernier jouet: CATIA ... un magnifique logiciel de CAO ... je m'y suis mis hier pour la première fois , et voici ce que j'ai fait ce soir apres 2 heures de boulot, une reproduction a l'échelle de mon barometre. Ouais ca semble idiot, vous allez dire que j'ai que ca a foutre ... en meme temps ..... oui  :sifflet:







z'en pensez quoi ?



Zed-R

 :o

'tain la vache  :o

t'avais jamais fait de 3D ???

et t'as sortis ça ??? t'as des tutos ??? (t'as combiens de neurones ??? non parceque le mien va jamais y arrivé  <D )

cpg

 Oo: Oo: Oo:

aquand une chtite zr-7 pour illustrer le fofo...  ;)

:bravo:

Tu touches a tout toi..... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 12 Juillet 2007 à 00:38:41
Oo: Oo: Oo:

aquand une chtite zr-7 pour illustrer le fofo...  ;)

:bravo:

Tu touches a tout toi..... :-D

+1

et apres tu m'apprends  :-D parceque j'en ai mare de galerer a expliquer ce que je veux faire avec la mienne, rien n'est mieux qu'un bon dessin

Zèdo_78

J'avoue tu cartonnes! J'y touche aussi un peu à CATIA pour l'instant. J'en verrai plus pendant l'année scolaire à venir.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polishglider

tu aura des choses a m'apprendre ...

en tout cas merci pour vos messages ... ca fait une heure que j'ai commencé la numérisation de ma boule plasma ... le socle et fini ... plus que la sphere et le coeur ... :sifflet:

Zèdo_78

Tu te sers de CATIA pour ton boulo ??? Je pense pas que j'aurai quelque chose à t'apprendre...  ;)
Voici quelques images de ce que j'ai conçu pendant une formation sur ce logiciel. Dis-moi ce que t'en penses!? :)  ;)





Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polishglider

non j'utilise pas pour mon boulot, mais j'essai d'apprendre seul comme un grand a utiliser quelques unes des nombreuses fonctions ... j'aimerais trop savoir faire ce que tu fais a savoir les animations sous Catia avec les axes et contraintes ... JE débute comme je disais, et je ne desespere pas de savoir un jour faire ca ... meme si tout seul c'est moins évident ...

Aller ma derniere création de ce soir et je vais me coucher car le cerveaux chauffe .....






Zèdo_78

#8
C'est clair que tout seul ça met du temps. Mais t'as l'air doué donc ça devrait quand même aller assez vite.
Gambatté!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polishglider

merci

prochaine étape, l'échappement d'origine de mon brelon .....  :sifflet:

bonne nuit les petits

jms77120

moi aussi je débutte avec Katia :-*                                         ok  ->
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

Citation de: jms77120 le 12 Juillet 2007 à 09:45:52
moi aussi je débutte avec Katia :-*                                         ok  ->


Je m'attendais à ce que quelqu'un la fasse celle là!J'attendais juste de savoir combien de temps le premier aurait pu se retenir...  <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zèdo_78

Voici mes deux dernières "créations" avec CATIA V5.
L'avant de F1 c'est un DS qu'on a eu au bahut.
Pour le chapeau j'ai essayé de refaire celui que j'ai. C'est pas une copie conforme mais ça ressemble à un chapeau.  :biggrin:






Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

c'est sympa , j'ai apris sur solidworks on fesait des petit truc pour délirer mais je n'ai aucune sauvegarde, domage en tout cas il y a l'air d'avoir pas mal de textures sur catia  0(0


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


Zèdo_78

Merci les gars. Je m'exerce vu que j'aurai besoin de manipuler pour notre projet. On compte faire une Nekko car.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)