[Garage] garage pour revision sur paris .

Démarré par skyno, 10 Juillet 2007 à 13:22:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skyno

salut je cherche un endroi ou je peu faire ma revision des 36 000 sur paris ou region . dinatel ds 78 c est a coté de chez moi mais pas possible avant septembre . si vs connaissai un bonne endroi mercr d avance .

YannGAUT

Twity, paris 10 , boulevard magenta.
http://twitymotos.fr/

C'est le seul que je recommande. M'enfin va falloir que j'arrête car sinon je ne pourrais plus y aller, il aura trop de monde...  :)

Sinon Murit, à Chatillon (92), mais bon, moi j'y vais plus depuis ma révision des 6000.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

skyno

nikel c pas trop loin en plus . rdv le 27 juillet je vous tien au couran de coment ca c passé . merci

YannGAUT

Ah ben c'est du rapide  :biggrin:


heureusement que je viens d'y passer pour les 24000...

Je pense que tu ne seras pas déçu.
Surtout n'hésite pas aller voir dans l'atelier discuter avec le mecano qui fera ou aura fait ta moto pour tout savoir ; Y sont pour ça comme on m'a dis samedi dernier...

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

titi750

+1 avec Twity moto.

Par contre, si ton embrayage fonctionne bien, dis-leur de ne surtout pas y toucher !
A chaque fois que j'en ressortais (et je ne suis pas le seul), il était mal réglé  >:D >:D (fais une recherche sur le forum).

V


Sujets Similaires (5)