[ZR-7 Passage de roue] montage passage de roue ATH

Démarré par guigui, 09 Juillet 2007 à 14:13:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui

Comme promis je vais essayé de faire un tuto sur le montage du passage de roue ATH
Pour commencer voila le passage de roue :
.

Les percage sont a effectuer soit meme, moi j'ai procédé de la manière suivante :

  • demonter la coque arrière
  • démonter l'ancien passage de roue
  • disquer les barre qui gène
  • remettre la coque arrière en position
  • positionner le passage de roue afin de marqué l'emplacement des troue

Les deux troue du haut corresponde au troue de la coque


Ceux en bas pour la fixation sur le morceau qui reste du PDR d'origine.


maintenant les percage pour l'instal sont fait il faut faire les troue pour les feu.
Sur le passage il y avait comme des marque a l'emplacement des feu qui corresponde a peu près au percage a effectuer.
Sur les foto on les voit pas c dommage.

Voila le feu en question :


j'ai percer d'abord les trou pour les vis pui le troue central pour les fil et intégré le feu qui a comme un cilindre qui dépasse derière.
Pour le troue centrale prévoir du 20 a 22 de diamètre il me semble. Eviter les foret a bois ki s'écarte pour avoir un gros d'iametre (je mettrai une foto plus tard), mieu vaut utiliser des scie cloche ou une frais a étage.

Ensuite pour la plaque d'immatriculation j'ai utilisé deux equerre piqué au taf et un support de plaque acheté chez big store 15€
Ca donne cela :


Et au final :




Chez pas si c'est très claire mais j'ai fait de mon mieu.
J'espère que ca poura aidé certaine personne.


Ps : faite pas attention a la saleter, vu le temps de ces dernières semaine j'ai fait des photo pour faire le tuto plus tot, mais k'ai pas u le temps et les nouvelle photo sont pas encor heberger.

djbed

merci guigui, c'est vrai que ca peut servir ce tuto !
Sinon tu vas le garder blanc ? Et la plaque tu voulais qu'elle soit homologuée ? Au pire tu peux la prendre blanche maintenant, mais tu peux aussi en mettre une plus petite si l'homologué n'est pas une priorité pour toi...
enfin bon boulot qd meme :)
colonel bude, canal ZR7 historique

guigui

pour la plaque ce n'est pas une homologué, el est un peu plus petite.
Après jvoulais pas que ca fasse trop flagrant dc jpense pas réduire la taille.

djbed

donc le blanc passerai achement mieux non ?  :-D  :-D  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

guigui

Surrement mais j'ai pas envie de la changer encor une fois, le sujet sur les plaque blanche je l'ai vus quelque jour après avoir acheté celle la.


Sujets Similaires (5)