[Essai] Yamaha FZ1 2007

Démarré par Zed-R, 07 Juillet 2007 à 23:25:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Petit deterrage :-D,mais la fz1 sera surement ma prochaine,des la vente du z;donc si il y a des autres avis je suis preneur;ma seule hesitation en S ou naked, ???

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59


Kamares

Citation de: ogon59 le 29 Décembre 2009 à 13:14:30
Petit deterrage :-D,mais la fz1 sera surement ma prochaine,des la vente du z;donc si il y a des autres avis je suis preneur;ma seule hesitation en S ou naked, ???

je dirai naked pour le look et en S si tu as l intention de rouler en duo.
et achète la ici, elle fait 150 bourrins..... :-D

ogon59

Parce que tu crois qu"elle va rester bridé,autant garder le z dans ce cas ;)

timstripes

Ne serait-ce pas mieux une YZF ?  :sifflet:

ogon59

J"en ai pas trop l'utilité :-D, je cherche surtout un 1000,pour le couple;et j'evite toute moto avec un carenage,ayant tendance a faire tomber mes motos à l'arret >/:< avec le fz1 je pense avoir trouver ce que je cherche( avec un concess,juste a coté de chez moi,ca fait pencher la balance par rapport a triumph ;),meme si il n'y a pas que ça)

ogon59




Eh voila,elle est arrivé vendredi soir,c'est une fz1 2009;neuve,rodage faire( dur de pas depasser 5000 trs/min :'()
Comme equipement,un leovince gp pro,et des top block,par la suite une petit saut-vent et ce sera bon ;)







aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

et le leovince niveau bruit meme avec la chicane,l'akra ne fait aucun bruit a coté  :-D

aymeric70

Aie aie aie... Tu vas encore plus terroriser les enfants :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

ogon59

Petit up apres 7000 km avec

Ca roule nickel,un velo pour un 1000, le z en comparaison,j'avais l'impression de chevaucher un tank  :sifflet:
Niveau acceleration  0(0,bien content d'etre en naked,ca freine, a partir de 5000 trs/min,ca pousse bien et apres 8000,ca fait l'avion.

pour le moment le seul reproche que je lui fait,c'est sa faible autonomie,180km,220 avec reserve( ou sa grosse consommation,c'est vous qui voyez  :sifflet:)

Niveau confort,c'est pas un gt mais tres correct par rapport au z  >/:<,on peut faire 200KM d'une traite sans etre cassé( pas plus apres il y a plus de jus dans la becane)

Aux futur acheteurs,changer d'urgence les pneu d'origine( pilot road  >/:<),meme moi qui n'arsouille pas ,j'arrive a les mettre en defaut,j'ai changé l'avant pour un power pure,c'est radicale,l'ar attendra parce que §§§§§§§,ca coute :(
Quelques photos:




toujours avec le meme systeme d'alarme  ;)



Kamares

super l alarme (sauf en vacances j imagine!)

j aime bien cette bécane, merci pour les  :photo:

Taeron

Super brêle, le coté trappu est vraiment sexy !
Comme tu dis une autonomie de 200km ça fait vraiment peu, c'est ennuyeux. 250 avec un plein je trouve que c'est un minimum, mais il est vrai que les ZR7 sont des sacrés chameaux pour ça. En tout cas les sensations ne sont certainement pas les mêmes entre un ZR7 et une FZ1 ^^

Et sinon il loge sous ta selle ton antivol poilu ?  <D

rafale

Superbe machine. Vraiment c'est une meule que j'aime beaucoup et j'y avait pensé avant de voir les tarifs encore un peu haut pour moi.

On a conseillé la version S à Libellule qui pense à changer de moto. Ca se confirme pour la conso. Fait chier.  :-\
C'est vraiment dommage parce que tout le reste est vraiment excellent sur cette machine.

Belle acquisition !!!  :-*

ogon59

Petite photo avec la zr7 de mon frere( il a bien eté conseillé  ;), et l'er6 de ma copine,bon je suis entouré de kawa quoi :sifflet:




Et niveau conso 200 km,c'est sans taper dedans bien sur  :-D,quand a la comparaison niveau sensations par rapport a un zr7 :-[ :-D




Sujets Similaires (5)