[Vendu] ZR-7 1999 Bleue 76 000 km 1700 euros !

Démarré par nelfe, 07 Juillet 2007 à 21:03:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nelfe






VENDU







Bonjour, bonjour

Pour 1900 euros donc, tu peux avoir :
- une jolie Kawasaki bleue,
- qui sort tout juste de la révision, avec un kit chaîne tout neuf, une
batterie et des bougies toutes neuves.
- un pneu arrière en très bon état
- 76 000 Kms au compteur mais pas une ride
- une alarme

- tu peux aussi l'essayer quand tu veux, et si t'es sympa on pourra en plus
négocier une paire de sacoches de voyage, un casque et un blouson de moto
neuf pour ton copain ou ta copine!

N'hésite donc pas à m'écrire un petit mot : (mail dans le profil) et à transmettre ce petit
mot à tes ami(e)s motard(e)s fabriqués avec les restes de Haiwood, Doohan
et Agostini, impatients d'arsouiller avec ses ami(e)s. Il
pourra contenter son cuir râpé et ses sliders dédicacés gravier ainsi que
son désir frénétique d'accélération dantesque et de passage de rapport au
rupteur, de courbe genoux à terre et de freinages tardifs...

Portez vous bien!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

Zed-R

salut !

sympa ton annonce !

t'as une petite :photo: de la (les) belle(s)  :-D
;)

polishglider


nelfe

Bien sûr!
Désolée, je pensais l'avoir chargé, oups!!

Voilà la bête... Je suis dans le 15ème arrdt de Paris, je travaille dans le centre. Mais si quelqu'un veut grimper dessus, je peux faire effort et me déplacer!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

nelfe

Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

nelfe

Bon bon...vous la trouvez trop chère c'est ça!???
Donnez moi votre avis, j'aimerais vendre celle ci pour pouvoir mettre de côté pour une autre ZR 7...

Bonne journée à vous tous!
Elvire
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

Raikohrican

Bah tu as quand même une moto de 8 ans (je critique pas moi c'est pareil :-D ) qui as 76000 bornes, déjà rien que ca, ca attire pas spécialement les foules.
Après la centrale la côte de 1500 à 1800 € selon le mois (je pense qu'elle est + de fin que de début d'année donc + 1800€), après même si tu négocies des accessoires avec, un acheteur peut s'y retrouver, mais pour le killométrage t'attend pas à avoir beaucoup de réponses....
          

timstripes


nelfe

OK OK...c'est vrai tu as raison...merci de ta réponse.
Je me suis laissé troublée par la valeur sentimentale de cette moto et par tous les bons soins que j'ai pu lui prodiguer.  :-\

Bref, voyons voyons...dison que je vends la moto à 1700 euros, ça branche quelqu'un?
Avec un jeu de sacoches arrières et une sacoche réservoir c'est carrément honnête non?
C'est une super bécane!!! :biggrin:

Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

Raikohrican

Avec en prime un beau sourire et ca pourait passer :-D
Mais je comprend pas trop l'interêt que tu as à vouloir la vendre pour en reprendre une? Pourquoi tu garde pas celle là en fin de compte?
          

nelfe

Bah bien sûr que le sourire va avec!  :biggrin:

J'aime beaucouop cette moto, mais je l'ai depuis 4 ans et j'aimerais bien changer pour grimper sur le dernier modèle...c'est bête, j'avoue mais mes fesses ont envie de changer de selle!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

Raikohrican

Mouais... mais hônnetement je serais toi j'y repenserait...
Le dernier modèle est sorti en 2003 ou 2004 je sais plus, et est strictement identique au modèle 1999! La seul différence tient au bras oscillant peint en noir et les caches latéraux qui sont en peinture brillante, sinon elle n'a strictement RIEN de changée. Alors perde de l'argent pour ravoir la même bécane.... Avec la tienne tu connais au moins son suivis de l'entretient et avec son killométrage tu as quand même largement de quoi faire.
La revendre pour changer de modèle, ok, mais pour reprendre exactement le même pour moi c'est pas viable, tu seras beaucoup + perdante que gagnante :-\
          

djbed

à lire ça on pourrait penser que tu as un soucis sur ta bécanne...  ???
colonel bude, canal ZR7 historique

ztefane

Salut,
Si je peux me permettre un conseil, prends quelques heures pour nettoyer ta brêle (jantes, pot, bras oscillant) et fais des photos qui la mettent plus en valeur dans un cadre moins hostile.
Parce que là je me dis : ça c'est une moto qui a fait que de la ville, que l'entretien est minimal, et 76000 kms de ville , c'est pas comme de la belle route (usure , chute éventuelle).
Au vu de tes pare carters je dirai qu'elle n'a pas chuté, ce qui en soi est déjà une prouesse pour une moto parisienne.

Edit : un bon site de petites annonces ou j'ai vendu 1 moto et 1 voiture en deux jours : www.leboncoin.fr

redsky

Bonjour Nelfe.

Je serais peut-être interressé par ta moto, même si le kilometrage est important.      :)

Cependant, j'ai une question : la chaine de distribution du moteur a-t-elle déjà été changée ?      ???
Si tu as fait tout l'entretien dans un garage, tu trouveras l'info sur la facture la plus élevée, je pense. C'est une opération qui coute entre 250 et 500 € suivant les mécanos.    :-\

Voilà. Je te remercie de ta réponse.
A bientôôôt.      :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

Bonjour, bonjour,

Merci pour tous vous conseils! Je vais la bichonner, promis! En fait je le fais régulièrement, car je l'aime cette moto faut pas croire, mais avec le temps qu'il fait en ce moment, à chaque averse elle est sale de nouveau!  Oo:

Il faut savoir Cette moto a vécu seulement le quart de sa vie à Paris. Je suis encore immatriculée en 50, dans ma Normandie natale. Je suis arrivée sur Paris il y a un peu plus d'un an avec la moto donc elle a pas trop subi les supplices urbains! ;) Le kilométrage est important, mais il est du à de longues balades en Corse, en Normandie et dans le sud Ouest, loin de embouteillages. Elle a été suivie régulièrement par Moto expert, et je sais pas ce que vous en pensez, mais je les trouve plutôt bien! (et puis, jusqu'à ce que j'arrive à Paris, la belle dormait à l'intérieur, maintenant elle traîne dehors, prix des boxes parisiens oblige!)

Redsky, Pour revenir à ta demande, la chaîne de distribution du moteur a été changée il y a de cela un moment. En fait c'est le proprio d'avant qui l'a fait. Je ne sais pas si j'ai encore la facture, mais je me souviens lui avoir demandé! Pas de soucis de ce côté là. Elle a été changé peu après 50 000 kms. J'ai eu la moto à 53 000 kms.

A part ça, il faut savoir que la moto est tombé une fois, avec moi à 40k/h (à cause d'un automobiliste qui n'a pas regardé dans son rétro :(). rien de grave, c'était il y a déjà 2 ans, donc si il y avait eu un problème, je l'aurais remarqué  ;). Le parre carter sont de ce fait abimé, mais parole de moi, pas de soucis sur la bécane!

Merci en tous cas encore pour vos conseils, promis je la bichonne et je vous envoie des photos de la belle dans un environnement moins hostile!  ;)

Pour terminer, j'ai baissé le prix en effet, mais ce n'est pas à cause de vices cachés. On va dire que j'ai juste enlevé le petit plus sentimental pour me rapprocher un peu plus de la côte officielle, et puis c'est vrai qu'elle a des bornes! Mais je ne compte pas le brader, c'est une moto d'enfer  :sifflet:

PS : dans les dépense futures, il y aura le pneu avant et les roulements de direction, à part ça, l'embrayage a été revu donc rien à faire de ce côté là.
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

redsky

Merci de ta réponse.

Perso, les bornes ne m'effraient pas (j'ai un CB500 de 84 000 kms) mais c'est la distrib et son prix qui me genent le plus. Car si faut rajouter 300 € de distrib', on arrive à un prix où l'on peut avoir une moto moins kilometrée d'au moins 25 - 30 000 kms.     :)

Sinon, pour ta chute, le carénage est-il marqué ?

Et penses-tu pouvoir retrouver la facture de la distrib' ?

Ca fait beaucoup de questions, depuis le début... désolé...      :'(

Voilà. Je reste interressé par ta moto.
Quant à la valeur sentimentale, je comprends très bien.
Sache que si je la prends, elle ira à nouveau en Normandie (je suis à Rouen depuis quelques mois) loin des bouchons. Mais ayant ma famille et mes amis sur la région parisienne, tu pourrais voir comment elle se porte si ça te tente.

Voilà. Si tu pouvais donc me donner ces quelques précisions...

Merci à toi.    :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

Pas de soucis pour les questions!
J'ai cherché hier pour la distrib dans les anciennes factures, je n'ai trouvé que quelques trucs sur le passage de roue, les clignotants, les pare carters, l'alarme et d'autes trucs. Je n'ai pas retrouvé la facture, je sais pourtant que la distrib a été changé avant que je n'achète la moto. Je vais chercher d'avantage dans mon petit bordel organisé, j'ai une autre idée d'où je pourrai la trouver... Oo:

Pour la chute, la carénage est nickel, il n'a pas été touché puisque j'ai eu la bonne idée de mettre mon beau mollet comme coussin  :'(. Il y a juste le pare carter qui est abimé, mais bon il sert à ça!

A part ça, que dire? ah ouais, depuis hier soir j'ai un faux contact dans le clignotant, c'est relou mais je vais aller trifouiller ça, c'est juste une question de connexion!

J'espère répondre à tes questions! Deux personnes sont intéressées, une attend une réponse de ma part rapidement. Je ne veux pas te presser, mais c'est vrai que je préfèrerai voir ma moto à Rouen, en Normandie :-D

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant

redsky

Merci à toi pour tes réponses.

Pour la facture, sache que ce n'est pas que je ne te fais pas confiance. Seulement, je pense garder la moto 2 ans et la revendre après (pour acheter mon rêve : une 800VFR V-tec !    :-* ).
Mais lors de la revente, la personne me demandera où en est la distribution et sans preuve, les potentiels acheteurs pourront penser qu'elle n'a jamais été faite...     :-\

Le but pour moi est d'avoir un minimum de décote les 2 ans que je garderais la moto, donc si je suis obligé de la brader à cause de ça, ce serait vraiment dommage car elle semble etre en très bon état, cette moto !   :)
(notamment "grâce" à ton mollet... Désolé pour toi...   :'(   )

Donc voilà.
Je pense passer dans peu de temps  sur Paris (j'y suis allé récemment, mais j'y ai oublié plein de trucs, cette fois    :-\ ) et on pourrait s'y voir.

Si entre temps, tu pouvais retrouver la facture...     :sifflet:
:-D      :-D      :-D

PS : pour le cligno, c'est pas une catastrophe, je pense. j'ai eu un pb similaire sur mon CB. J'ai coupé et schinté les fils du cligno et plus de pbs (ce ne sont pas les clignos d'origine)

Voilà. A bientooooot   
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

nelfe

Hey, youpi! Trop la classe, j'ai retrouve la facture, et plein d'autres aussi. Elles étaient coincées enter un vieux rétro cassé de mon ancien trail poussif et la doublure d'un pantalon de pluie  :sifflet:. Excellent! J'ai donc tout ce qu'il faut! :-D

La moto est en très bon état oui, ce sont les kms au compteur qui font fuir les gens, je les comprend en même temps!

bon, un mec a essayé la moto ce matin et il est très intéressé. Il doit me faire une offre cet après midi. En fait, je suis un peu pressée, car je quitte Paris pour 1 mois le 3 août et il faut que je m'assure que la moto soit partie d'ici là! Quand comptes tu venir sur Paris? (evidemment pour la faire compliquée, je ne suis pas à ce WE  :-[)
Bref, voilà un peu pour les dernières nouvelles...

A très vite

PS : un 800 VFR VTec? C'est clair, c'est top comme moto ça!
Mieux vaut partir à point que d'arriver saignant


Sujets Similaires (5)