Suggestion sur les postes des achats et ventes

Démarré par MAMOU, 07 Juillet 2007 à 13:28:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Voila je m'explique:

Je trouve que les sections "Accessoires moto" et "Pièces détachées" dans la partie "Petites annonces" sont assez similaire !!!  :sifflet: :sifflet:
Moi même quand j'ai un truc à acheter ou à vendre je sait jamais dans lequel regarder (donc je fait les 2  ;)). En plus on trouve de temps en temps des doublons... Certaines personnes (souvent ceux de passage sur le forum) pense que leur poste de vente sera plus vu !!!  Oo:

Donc ma suggestion est de faire une section pour les "RECHERCHE" et une autre pour les "VENDS" !! Parceque la je trouve qu'on si retrouve plus tellement... Entre les "RECHERCHE" les "VENDS", les "ACCESSOIRES" et les "PIECES DETACHEES"...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

oui apparemment tu n'es pas le seul a ne pas savoir je crois (ou alors c'etait toi a qui j'ai expliqué le truc)  :biggrin:

on peut essayer de trouver un truc.

Quand les grands chefs seront là, on aura leurs avis !  ;)

MAMOU

Citation de: Zed-R le 07 Juillet 2007 à 14:50:59
oui apparemment tu n'es pas le seul a ne pas savoir je crois (ou alors c'etait toi a qui j'ai expliqué le truc)  :biggrin:

Non ca devait pas être moi !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

cpg

ben pourtant c'est clair la différence entre pièces détachées et accessoires...

Pièces détachées : tout ce qui est pièces d'origines de la moto....

Accessoires : tout ce que l'on rajoute a la moto...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Beh oui !!! Mais y'a quand meme un peu de tout dans "Piéces détachées"... double optique...pot devil... :(
A la limite ca aurait été mieux d'appeler ca "Pièces d'origines", au moins y'avait plus confusion  ??? Parceque toute les pièces sont des piéces détachées finalement  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: MAMOU le 08 Juillet 2007 à 13:00:39
Beh oui !!! Mais y'a quand meme un peu de tout dans "Piéces détachées"... double optique...pot devil... :(
A la limite ca aurait été mieux d'appeler ca "Pièces d'origines", au moins y'avait plus confusion  ??? Parceque toute les pièces sont des piéces détachées finalement  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C est parce qu on a pas fait notre boulot  :-[ :marteau:

Bon on va essayer de trouver une solution pour ce petit soucis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 08 Juillet 2007 à 15:03:34

C est parce qu on a pas fait notre boulot  :-[ :marteau:

C'est pas ca que je voulais souligné  :-[ !!! Mais c'est le faite que "pièces détachées" ca porte à confusion... Pour moi un pot d'echappement est une pièce détachée (qu'il soit d'origine ou pas !!!)
Apres ma première proposition était de séparer les achats des ventes... je trouve que se serait mieux que de séparer les pièces d'origines des accessoires !!!


Voila mon avis !!!  :sifflet:  Il n'est pas forcément bon a suivre  ;)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Si on renomme "pièces origines" et "pièces tunning" c'est mieux ?  ???

MAMOU

Citation de: Zed-R le 08 Juillet 2007 à 20:45:11
Si on renomme "pièces origines" et "pièces tunning" c'est mieux ?  ???

Je pense que la confusion sarai moins grande  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)