[Jeux Vidéo] SBK-08 : Superbike World Championship

Démarré par tonywan59, 20 Août 2008 à 13:14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Alors voilà, j'ai acheté ce jeu sur PC le weekend dernier en espérant enfin trouver un jeu de moto qui soit à mon gout, c'est à dire plus simulation qu'arcade au niveau du pilotage.
Et j'ai été comblé. 0(0

Plusieurs modes de jeu, des défis, des vidéos, des photos de course et de pitbabes (là j'ai accroché du monde sur ce post  :-D), un pilotage plus ou moins assisté avec un bon réalisme une fois toutes les aides retirées (il faut doser freinage et accélérations, usure pneumatique et mécanique, chutes avec blessures ou fractures qui peuvent avoir leur importance dans le championnat, roue dans l'herbe en sortie de virage et poum on est à terre...).

Bref que du bonheur.

Je le conseille à tous ceux qui comme moi ont envie de se prendre pour un pilote "virtuel" a défaut d'avoir les moyens ou le courage de le faire en vrai.  :'(

Les graphismes sont excellent, il y a plusieurs vue possibles, des replays, le son est bien restitué même si je trouve que la R1 a un sale bruit, jouabilité top, jeu en ligne...
Le gros défaut, c'est l'intelligence artificielle des concurrents qui sans être catastrophique, a parfois le don d'énerver quand de temps en temps(c'est pas systématique non plus) un concurrent se rabat sur vous alors que vous lui faisiez l'intérieur du siècle dans une épingle et vous met a terre... :red: Bon, on s'y fait et avec le temps on s'assure d'avoir fini le dépassement avant l'entrée en courbe, mais c'est un détail qui agace quand vous faites le mode championnat et que vous vous batez en tête de la course.

J'oubliais, le jeu a bien sur la licence officielle, et donc vous pourrez roulez sur Ducati, Kawasaki, Suzuki, Honda ou Yamaha pour affronter les Bayliss, Haga, Biaggi et autres pilotes cheuvronés.

Voilà, en espérant retrouver certains d'entre vous pour une petite course sur Internet prochainement.  ;)

Deux petites images pour agrémenter tout ça.




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jawel

Citation de: tonywan59 le 20 Août 2008 à 13:14:56
Alors voilà, j'ai acheté ce jeu sur PC le weekend dernier en espérant enfin trouver un jeu de moto qui soit à mon gout, c'est à dire plus simulation qu'arcade au niveau du pilotage.
Et j'ai été comblé.

Dur, dur après mangé...  ;)
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: cpg le 20 Août 2008 à 14:40:34
:-\ ok.; mais bon le pc pour jouer...  >/:<

bah moi personnelement je n arrive que a jouer avec un clavier, donne moi une manette et j'arrive a rien
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

anthony 50

moi j'suis comme CPG, PC + jeux =  >/:<
J'arrive à rien avec un clavier (pour jouer évidemment), par contre la manette c'est un vrai délice 0(0
Il a l'air pas mal comme jeux en tout cas il existe sur 360 ???

Jawel

Citation de: anthony 50 le 20 Août 2008 à 14:54:14
il existe sur 360 ???

Oui, oui
D'ailleurs démo jouable dispo sur le marketplace du xbox live
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

anthony 50

Citation de: Jawel le 20 Août 2008 à 15:01:06
Oui, oui
D'ailleurs démo jouable dispo sur le marketplace du xbox live

Je peux pas aller sur le live elle est flashée :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

#9
Le jeu existe sur PS2, XBOX360, PC, et sort en septembre sur PS3 et DS.  ;)

Pour le PC pour le faire tourner, faut pas forcément une bête de course, par contre il faut une bonne carte graphique.

A titre d'exemple, il tourne en 1280*1024 en qualité maximale (comme sur les photos) sur ma machine :

Athlon 64 3500+ simple core
2 Giga de ram
Geforce 8800 GTS 320 Mo

C'est pas une bête de course mais c'est une machine ancienne (3ans) avec une carte milieu de gamme achetée il y a un an.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

sinon un jeux de moto ou l'on pourrait jouer en réseaux avec la ps3... ?

par contre je sais pas comment on fait là... :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

les manettes pour pc ça existe  :sifflet:  j'en ai une type PS et je prefere jouer sur pc, meilleure def.

A l'air sympa ce jeu

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

Je l'ai sur PSP tout comme la version 2007 et je suis un peu déçu car il n'y a pas la totalité des teams et des pilotes

Maxi

Citation de: cpg le 15 Octobre 2008 à 09:36:03


:'( on va attendre un peu là... :(

pour? le prix? c'est déjà 10€ moins cher que d'habitude... bon j'espère qu'il vaut le coup quand même, car "LOST" était sorti à 40€ mais il les valait pas...

p'tain il me le faut il me le faut il me le faut !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

je l ai sur PC j'en suis content, mais alors le mode réel est impossible, ta pas le ressentis de la becane
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

oui pour le prix ..vu le temps que je passe sur les jeux ..a 20 euros c'est encore trop cher pour moi ...Je vais attendre une version platinium...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

attention, pour sortir en version platinum les jeux doivent être disponibles en magasin depuis plus de neuf mois et avoir dépassé la barre des 400.000 copies vendues en Europe (ou quelque chose comme ça)
bref tous les jeux ne sortent pas en platinum ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

alors espérons qu'il ait autant de succès que TT  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)