[Pilotage] : vitesse max dans les virages...

Démarré par timstripes, 05 Juillet 2007 à 21:07:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

vos expériences de virages abordés un peu vite.... >/:< Oo:

En général, sur les lignes droites, je roule archi tranquille, because of radar..
mais quand arrivent les virolos, quel régal.
C'est parfois même dangereux..

Petites communales que je connais bien bien , j'ai déjà pris plus de 160 en courbe.

Sur nationale (limitée à 70, j'ai honte...) le long d'une falaise, donc très viroleuse, déjà pris 180.... tant qu'à faire un excès, autant y aller carrément,non ?

Ok   c'est complètement con, dangereux, inutile, irresponsable... mais qu'est-ce que c'est bon... ça ne vous est jamais arrivé?  Avec à l'arrivée des remords insupportables ?????

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

lol

le probleme c est que nous ne pouvons pas conparer ta perf au notre car nous roulons tous dans des coins different, je peux dire par exemple que dans la monté du castellet (pas avec mon ZR-7) j ai pris 230 km/h au lieu de 90 (petite ligne droite entre virage) mais oui j ai deja pris des virage a 170 km/h avec le ZR-7 des beau gros virage ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

#3
Citation de: maximitsu1986 le 27 Juillet 2007 à 06:10:14
i marche bien ce topic dis donc :-D

Et c'est pas plus mal.... :sifflet:

Il est hors de question que l'on en viennent a la surenchère des performances de vitesse sur routes ouvertes....!!!

Donc parlez de vos exploits sur circuits si vous y alllez....

et continuons a preconiser la prudence et un roulage responsable sur nos petites routes de campagnes ou autre...

Pensez que de jeunes permis sont ici et que lire de telles aventures  pourrait leur faire penser que tordre la poignée est un geste anodin et facile a realiser....

Merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

acid

#5
tout a fait CPG, je pense que notre cher ami timstripes voulez juste partager une experience, de plus dans son message il le dit bien

Ok   c'est complètement con, dangereux, inutile, irresponsable... mais qu'est-ce que c'est bon... ça ne vous est jamais arrivé?  Avec à l'arrivée des remords insupportables ??

il a eu des remords, nous pouvons tous dire ici qu une fois on a poussé un peu et qu on a pris du plaisir, chacun sur notre echelle de valeur, l'adrenaline qui monte le casque qui est collé au visage, la vision qui se retrecie, tout ce qu il faut c est que nous ne fassions pas l apologie de la vitesse a outrance.

Donc les jeunots ne lisez pas se topic non mais :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

et voilà mine de rien je l'ai relancé :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

#7
Citation de: maximitsu1986 le 27 Juillet 2007 à 19:19:17
et voilà mine de rien je l'ai relancé :-D

et t'en es fier :?:  >:D  ;)

Maxi

euh déjà c'est "t'en ES fier" hein! et.. euh..... oui. ASSEZ >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 27 Juillet 2007 à 19:32:50
euh déjà c'est "t'en ES fier" hein! et.. euh..... oui. ASSEZ >:D

??? Oo:

va t'cacher t'es pas beau !  :-D :sifflet:

plus sérieusement, je rejoint CPG dans ces propos qui définissent assez bien la politique de fofo  :biggrin: ;) :sifflet:

Sophroniskos

Euh... on doit pas parler des memes virages, perso je regarde la sortie du virage et jamais le compteur

PS: c'est carrément dangereux de quitter des yeux un virage

Zed-R

Citation de: Sophroniskos le 27 Juillet 2007 à 19:52:34
Euh... on doit pas parler des memes virages, perso je regarde la sortie du virage et jamais le compteur

PS: c'est carrément dangereux de quitter des yeux un virage

+1 iren a dire de +

j'ia dut en passer certain a 270km/h au moins a l'heure !  :-D :sifflet:
remarque j'sais pas, j'regarde pas l'compteur !  :-D  :sifflet:

fredo

Citation de: Sophroniskos le 27 Juillet 2007 à 19:52:34
Euh... on doit pas parler des memes virages, perso je regarde la sortie du virage et jamais le compteur

PS: c'est carrément dangereux de quitter des yeux un virage

+1 completement d accord

Zèdo_78

Y en a qui sont partis de devant chez moi il y a environ 15min. Eux ils prennent des grandes courbes plus près de 300km/h que des 130 ou 110 autorisés (certes de nuit mais quand même!!!)
Moi j'ai trop peur d'abimer ma moto alors je me fais plaisir prudemment. :D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes

merci maximitsu  :biggrin: :biggrin:

nan   en fait ce topic, c'était juste pour créer un topic... :-D
biensür que je trouve ça débile  ....


en tout cas encore merci max de rappeler que je suis le boulet du fofo; en mon absence..

tiens, j'vais m'faire la place de l'Etoile à 180 POUR VOIR !   Oo: <D


ok je  ->

Zèdo_78

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2007 à 01:25:18
merci maximitsu  :biggrin: :biggrin:

nan   en fait ce topic, c'était juste pour créer un topic... :-D
biensür que je trouve ça débile  ....


en tout cas encore merci max de rappeler que je suis le boulet du fofo; en mon absence..

tiens, j'vais m'faire la place de l'Etoile à 180 POUR VOIR !   Oo: <D


ok je  ->

tu risques plus de voir grand chose après...  Oo:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2007 à 01:25:18
en tout cas encore merci max de rappeler que je suis le boulet du fofo; en mon absence..

:-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

watchiki

#17
je n'ai jamais pris un 160km/h avec mon er-5 en virage sous un pont sur l'autoroute :) c plaisant mais dangereux quand meme avec cette brelle Oo:

je bois donc  :-D

Zèdo_78

170km/h dans une courbe sur autoroute (j'étais pressé). Si j'avais la moto "adéquate" j'aurais pu passer à 300km/h
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

Citation de: cpg le 27 Juillet 2007 à 15:47:48


Il est hors de question que l'on en viennent a la surenchère des performances de vitesse sur routes ouvertes....!!!

Donc parlez de vos exploits sur circuits si vous y alllez....

et continuons a preconiser la prudence et un roulage responsable sur nos petites routes de campagnes ou autre...

Pensez que de jeunes permis sont ici et que lire de telles aventures  pourrait leur faire penser que tordre la poignée est un geste anodin et facile a realiser....

Merci

Merci de tenir compte des remarques faites ....
et de bien vouloir editer vos message en consequences....

Je ne voudrais pas qu'on nous dises que l'on ferme encore des post sans prevenir  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)