a tous les ch'ti de ch'nord balade et show de stunt pro

Démarré par ced80, 05 Juillet 2007 à 13:52:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ced80

bonjour a tous  vla un ptit message pour vous informer d une balade et d un show de stunt pro ( Humberto Ribeiro ) a Canaples le Samedi 01 septembre 2007(A 20 kms d amiens ) pour vous situé un peu  :biggrin: .
La balade debute a 11h30 environ et tt l aprem show de stunt , tatoueur , sculture sur bois , concert , restauration sur place , ect......
Venez y faire un tour si sa vous tente moi j y serais  ;) :) je vais mettre la fiche dans cette meme annonce dès que possible .
Pour info l année derniere j y suis aller c ete Duke acrobatie  :) c ete d enfer  >:D :biggrin: ......
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

ced80

 :-[ <D :)lol j ai oublier de mettre la date .
C'est le Samedi  01 Septembre 2007.
tt mes excuses  :biggrin:  :marteau:
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

Maxi

hhmm  :?: alors ça ça peut vraiment le faire.. mais je pars début septembre en vacances j'espères que c'est après...
tu reposteras ici quand la date approchera ok?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ced80

 Max  :) c est comme le port salut lol c inscrit juste au dessus  <DLa date c est le samedi 01 septembre 2007  :biggrin:
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

Maxi

oui j'ai vu, mais d'ici là j'oublierai, donc tu poste un message dedans la veille ou 2 jours avant, comme ça il s'affiche dans mes messages non lus, et j'y repense  ;)  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ced80

 ;)ah ok dac pas de prob dsl maiq en temps ke tit nouvo lol j avais pas interprété la chose comme tu voulé ke je comprenne ok je t enverais un mail et demain je vais essayer d avoir une affiche la scanné et la posté comme sa preuve ke c pa du p........ :sifflet: :biggrin:.
t'cho
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

timstripes


Maxi

+1 attention Ced le langage texto est motif de renvoi, pendaison, brulures de cigarette et lapidation...
qui s'y frotte s'y pique  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ced80

ah  :-[  désolé   :'(  toutes mes excuses s'il vous plait mr les moderateurs pas de brulure pas pas de rupture m ejecté pas s'il vous plait  :-\  :( .
Je le referais plus  :biggrin: .
Et le picard on peu ? lol  :biggrin:
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

Zed-R



cpg

pour en revenir a la manifestation.... :sifflet:

Il n'y a qu'a faire un lien vers le calendrier ...  ;)

En bas a gauche
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ced80

ok  ;) c est mis dans le calendrier  .  :sifflet: lol le speed triple a une dents contre les nouveaux lol  :o
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

timstripes

Non avec un "s" ça en fait au moins 2.... <D

Biensûr que j'en ai contre les nouveaux.... bizuts bizuts bizuts...

(c'est de l'humour boulet...)

j'arrête de pourrir le topic avant qu'on me pourrisse ma boîte mail..

rammstein80

bon ced moi je suis partant pour septembre mais max a raison reposte un petit peu avan histoire de pas zapper  ;)
t'inquiètes pas pour timstripes il ne mord pas (malgrè ses deux dents  :-D )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ced80

ok je reposteré en temps et en heure prevu  ;) si vous voulé j habite pas tres  loin de canaples a tous se interesser se donner un point de chute pour se retrouvé soit par MP ou sinon je refait ma brele et possible d arsouiller les routes picarde des que vous ete dispo les gars  :)  ;)  :biggrin:  >:D  :houra:
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

ced80

voila l adresse du site  ;) si vous voulez jeté un petit coup d oeil rapide des choses proposer sur cette journée sympa    ->     http://www.decibels933.tk/ 
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

ced80

voila les zr7tiste la balade et les show de stunt se rapproche c est ce samedi 01er septembre 07 a vos guidon  :biggrin: ;) >:D rdv a canaples dans le 80 a 20 min d amiens  ;)
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

 :'( :'( je travaille :'( :'(

j'en ai marre de ce boulot de merde !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)