slt all ptite presentation

Démarré par ced80, 03 Juillet 2007 à 22:41:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ced80

slt a tous et toutes je m appel cedric j ai 26 ans j habite ds la somme pres d amiens plus exactement  ;) sympa cool motard depuis bientot trois ans j ai debuté avec un 500 cb et me vla  depuis a peu pret un peu plus d un ans en zr7 N . :) :biggrin: je posteré quelque photos dès mes quelques modif faite sur ma brele  :biggrin:
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi !






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





ce memo te filera un coup de main pour t'aider a mettre des photos par exemple (dans le guide du forumeur par exemple), et savoir le "fonctionnement" du fofo  ;) :)

J'sens que le cercle d'Amiens commence a s'aggrandir, c'est Maxi qui va etre content ;)


En tout cas, pose toi bien ici, tu es sur THE Fofo ZR-7, the fofo ou tu trouves tout sur le ZR-7.
Quand je dit Tout, c'est Tout, ou presque a peu de choses prets ! (vraiment tres peu)  :biggrin:

samy



rammstein80

salut et  :bienvenue:
tu es de où exactement? je suis près d'amiens aussi (comme d'autres du forum d'ailleur) ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

obiwan

C'est pas faux!

guigui


ced80

slt ts le monde et merci de votre accueil ;) le site et genial et bien complet .La je suis en plein polissage de mes jantes  :biggrin: aie aie aie mes doigts lol  :'( mais bon sa vos le detour  0(0 .
Rammstein80 je suis de flixecourt ;) et toi ?  ;) et si d autres personne du 80 manifesté vous lol :) . Pour arsouillé le bitume picard lol  >:D :biggrin:
[ced80 près de Flixecourt(80)]
         ..:crame la route mais pas ton ame:..

Maxi

 0(0 0(0 0(0 BIP !! BIP !! OOOUUUUUAAAAIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Bienvenue à toi ami PICARD !!!
hhhmmm hmhhmmm ça sent l'arsouille ça [size=07pt]quand i fera bio[/size]  :biggrin:

moi je suis de Boves (à 10km d'Amiens) et mister#5 aussi
et il y a aussi kawa07 d'Amiens ([size=06pt]bon lui il est con mais il est sympa[/size]  :sifflet:  <D)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

titi750


cpg

bienvenue a toi...

on attend les photos avec impatience...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

salut a toi
bonne route et prudence
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80

flixecourt je connais bien, moi je suis de fouilloy à coté de corbie (35km de chez toi quoi)

picard power! lol


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fredo


marcozr7s


Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)