Et un petit nouveau, un

Démarré par neilink, 30 Juin 2007 à 22:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neilink

Bonjour à tous !
Alors je respecte la tradition et je poste mon premier message en me présentant.
Je suis un tout jeune motard de 23 ans.
J'ai le permis moto depuis Avril 2007 et j'ai acheté une (ou un je ne sais jamais, vaste question !) ZR7-S en Mai 2007.
Je l'utilise pour aller bosser tous les jours sur Paris (j'habite dans l'Essonne).
Au fait elle est bleue (parce que ça va plus vite :p), date de 2003, et je l'ai eu avec une selle confort (que j'adore!) et un sabot (qui est fendu il faut que je le répare).
J'ai déjà fait une chute avec (oui au bout de 3 semaines, je sais c'est rapide), tout seul à 15km/h, en freinant pour tourner alors que j'avais la roue avant sur la ligne blanche... Gros manque de concentration ce matin là, ça n'a pas pardonné. J'ai récolté une petite bosse au genou, et j'ai cassé le clignotant, la bulle, et rayé le carènage et le carter. Néanmoins cette chute était la "meilleure" chute possible ;) Mes bandes de peur ne sont pas prêtes de se réduire, maintenant je tourne vraiment à 2km/h :D
Voilà, la moto c'est super, j'y pensais depuis longtemps, et vraiment je ne regrette pas. Ça coute juste un peu plus cher que la carte orange :D (je suis encore étudiant ;) )
Bravo pour le site et le forum, les fiches "mécanique" sont très sympas, et bien que débutant dans ce domaine, j'ai déjà envie de tout refaire sur ma moto !
A bientôt

HotCmel

bienvenue ;)

le principal pour ta chute c est que tu n est rien  :)

Je suis heureux d aprendre que les fiches mecaniques servent à un maximum de personne , d ailleur si qq un en a d autre en stock je suis preneur car sa fait un bail que j en ai pas vu passer  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


cpg

bienvenue a toi ....

on a l'air d'avoir la même ..le sabot en moins pour moi...

Profite au max du forum ...il est la pour ça... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

et bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

Salut et :bienvenue: parmis nous !






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





t'as les :photo: ???  :biggrin:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

guigui


titi750

Bienvenue !

Arf, pour ta chute, j'espère qu'au moins maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire... Content que tu n'aies pas grand chose et que ta belle ne soit pas trop abîmée.

V

fredo


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jms77120

salut et bienvenue à toi  ;)

et puis ce n'est pas parce qu'elle est bleue, qu'elle va plus vite,(ça fait partie de la légende), c'est parce que c'est une "S" >:D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

ztefane

salut et bienvenue,
c'est une jolie moto pour commencer.
Et pour ta chute, l'essentiel est de ne pas avoir de gros bobos (sauf dans sa fierté  :'( ) , pour ma part c'était un tout droit sur des graviers dans une jardiniere en beton. Je m'en souviens encore !

samy


salut et bienvenue sur le fofo !

Maxi

oouuiiiiiiii? on m'a appelé?

:bienvenue: sur le fofo le "tout jeune" motard (que dire de moi? un baby-motard?)

qu'est-ce qui te prend de flirter avec la ligne blanche... reste loin.... très loin !.... pas bon la ligne blanche... baahhh! caca!!!!

Oo:

oué bon... bonne continuation!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 03 Juillet 2007 à 15:16:13
oouuiiiiiiii? on m'a appelé?

:bienvenue: sur le fofo le "tout jeune" motard (que dire de moi? un baby-motard?)

qu'est-ce qui te prend de flirter avec la ligne blanche... reste loin.... très loin !.... pas bon la ligne blanche... baahhh! caca!!!!

Oo:

oué bon... bonne continuation!

tout et rien !!! ya tellement a dire pour ne rien dire de toi...  :sifflet:


Sujets Similaires (5)