T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

Citation de: HotCmel le 04 Mars 2012 à 01:18:18
Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

A MOI LES SOUSOUS !!!!!!!  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :fume:  8/)

Félicitations ;)

He ben tu vas commencer par le projet de la concentre, c'est un bon entrainement  :-D

On y bosse activement !!

popeye44

Citation de: poussin le 28 Février 2012 à 18:52:25
EH !!!
JE SUIS DIPLOME !!!!!! BAC +5 CHEF DE PROJET !!!!!

A MOI LES SOUSOUS !!!!!!! 
felicitation et respect car bac+5, moi je me suis arreter a maternelle superieur et deja c'etait pas evidant

Piloux

moi me suis arreter au CM2 supérieure gauche   :sifflet:
bon je parles pas de ca mais des futures girouettes qui nous pendent au pif

http://www.motorevue.com/site/infos-du-jour-scorpion-exoledlite-une-idee-lumineuse--65020.html

ça vous en bouche un coin non??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

j'aime bien le principe du casque moi
je ne trouves pas ça moche et c'est visible après j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

ca doit pas etre de moi qu'il parle, moi je suis lesbienne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

pas terrible ton sds piloux  <D <D <D tu l'emenne a la concentre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Taeron

Faudra prévoir une remorque...

Piloux

OH PAS COOL hein?  elle a maigri des oreilles quand même !!  0(0


    :sifflet:


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale


rafale


rafale


rafale


thesnake108

t'es pas le seul , moi j'ai  interro a préparé pour demain et j'ai vraiment pas envie ......  ça fait 2 semaines qu'on a une interro par jour .....