T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 17:46:14

« précédent - suivant »

aymeric70

J'viens de faire un petit peu de ménage dans ma boîte MP  :-D

Elle était pleine à 99%

Sur une capacité de 200 messages, ça fait déjà... :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Allonges toi shrek...vas y, je t'écoutes...

Ca va aller...

Oo: C'est de pire en pire...   :-\

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

mais t'a pas compris ...?

ça veux dire bonjour  en shrek ancien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ahhhhhhhhhh d'aaaaaaaccord !!!!

Bon ben...b'jour !!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

z'avez tout faux c'est du Mélinou en délire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

Mélinou espèce rare et unique (heureusement) qui s'endort n'importe où
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

bancabrioles

BOUHHHHHHHHH je vous reveille, ca cuve sa biere a c'te heure la !!  :dehors:

cpg

apparemment va vanne sur le sac de surgelé sur la table n'a pas été comprise...  :'(

donc j'ai fait du ménage...  :(

timstripes

Mamykawa

Citation de: cpg le 31 Mars 2010 à 20:31:38
apparemment va vanne sur le sac de surgelé sur la table n'a pas été comprise...  :'(

donc j'ai fait du ménage...  :(

En même temps c'est le topicalacon alors .... c'est pas grave si les gents comprennent pas tous, c'est même la marque de fabrique du topic non ??

aymeric70

:desole:

En plus, je suis sûr qu'il n'y a eu que moi qui a eu cette pensée... :sifflet:

Mais j'y peux rien... ça m'est venu... comme ça... :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

aymeric70

nErur

Si il y en avait que deux, ça irait  :-D

Chouchou

Moi aussi j'fais parti des boulets !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Enfin...moi c'est pire, j'ai la bonde attitude en plus !!!!  8/)

:-D

shrek

pis t'es la femme du chef

" vous connaissez ma femme?
ouuuui
elle est belle hein?
ouuui"
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

C'est vrai qu'ça n'arrange rien non plus !!!  :-D

<D <D <D

shrek

moi j'aurais plutôt dit :
ça agrave tout en plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou