T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

 <D <D <D <D Polish !!!!



Chouuuuuuuuuchouuuuuuuu !!!!!! Regardes !!! Polish nous offre quelque chose !!!!   0(0 0(0 0(0 0(0

:sifflet: :sifflet: :-D


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

il faut une occasion pour offrir quelque chose .... hmmmmmm ...... ton bapteme de fossé peut etre ??

Chouchou

Citation de: polishglider le 13 Mai 2009 à 15:56:53
il faut une occasion pour offrir quelque chose .... hmmmmmm ...... ton bapteme de fossé peut etre ??

Gnagnagna gnagna !!!!! Tu sors stp !!!! Et vite vite vite !!!  >:D >:D



:lacheur:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

et pis  ... y m'faut l'adresse pour l'envoyer ...

Chouchou

T'as qu'à voir avec Chouchou...  >:D >:D




:lacheur:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

l'adresse, c'est simple:
le fossé à droite en haut du virage
:-D :ptdr:
:dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Tu dis n'importe quoi... c'est le fossé en haut à GAUCHE   :sifflet: :-D

Toi aussi t'es un  :lacheur:




:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

m'en fout,
j'fais c'que j'veux et j'dis, c'que j'veux
pîs d'abord
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

nan, le fossé, c'est tout droit !! :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Et toi t'es le gentil qui qoit nous arrêter pour nous mettre en prison ?  :-D

aymeric70

Citation de: timstripes le 13 Mai 2009 à 18:18:18
nan, le fossé, c'est tout droit !! :-D

Nan, tu te trompe, ça c'est moi :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

Citation de: timstripes le 13 Mai 2009 à 21:28:41
Et toi t'es le gentil qui qoit nous arrêter pour nous mettre en prison ?  :-D
non non cherche encore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


chaton 49

 Oo:..j'ai rien dit moi encore....chat vous même :'(

rafale


timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!