T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

petite histoire drôle

je recherche des briques de verre  pour ma maison.

Je trouve une annonce sur leboncoin, je me précipite dessus (faut pas trainer sur ce site, ça part à une vitesse ... :gne: ), je téléphonne au vendeur:
- "les objets ne sont pas vendus?
- Non!! mais y a d'autres personnes intéressées
- OK, je viens cette aprem les chercher (Dijon -> Vesoul -> Dijon  Oo: pas grave ça sera en partie en moto)!!!
-OK!!"

Donc je m'habille, chevauche ma belle, et me v'la parti à Vesoul, je rencontre le monsieur, sympa, on discute, j'lui dit que c'est pour ma maison à Fédry.

-"AHHHH j'adore ce village, j'ai voulu acheter une maison là-bas, celle qu'est en face de l'école, elle est magnifique, mais le propriétaire n'a pas voulu, parait qu'il y a une autre personne sur le coup!!!

- Euhhhhh, oui effectivement, :...: comment dire  .... euh ...c'est moi qui l'ai acheté  >:D  >:D
- Non c'est pas vrai quand je vais dire ça à ma femme, elle va être dégoutée !!! Oo:  :sifflet:

Bon j'vous dit pas que j'me suis empressé de chargé les articles.

Moi, bon prince:
-" Si un jour vous passez devant et que je suis là, j'vous ferai visité  :-D  :sifflet:

Le monde est petit quand même
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

J'aime le coup final
Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 19:01:33
-" Si un jour vous passez devant et que je suis là, j'vous ferai visité  :-D  :sifflet:
histoire d'achever le mec...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

#2444
Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 19:01:33
petite histoire drôle

je recherche des briques de verre  pour ma maison.

Je trouve une annonce sur leboncoin, je me précipite dessus (faut pas trainer sur ce site, ça part à une vitesse ... :gne: ), je téléphonne au vendeur:
- "les objets ne sont pas vendus?
- Non!! mais y a d'autres personnes intéressées
- OK, je viens cette aprem les chercher (Dijon -> Vesoul -> Dijon  Oo: pas grave ça sera en partie en moto)!!!
-OK!!"

Donc je m'habille, chevauche ma belle, et me v'la parti à Vesoul, je rencontre le monsieur, sympa, on discute, j'lui dit que c'est pour ma maison à Fédry.

-"AHHHH j'adore ce village, j'ai voulu acheter une maison là-bas, celle qu'est en face de l'école, elle est magnifique, mais le propriétaire n'a pas voulu, parait qu'il y a une autre personne sur le coup!!!

- Euhhhhh, oui effectivement, :...: comment dire  .... euh ...c'est moi qui l'ai acheté  >:D  >:D
- Non c'est pas vrai quand je vais dire ça à ma femme, elle va être dégoutée !!! Oo:  :sifflet:

Bon j'vous dit pas que j'me suis empressé de chargé les articles.

Moi, bon prince:
-" Si un jour vous passez devant et que je suis là, j'vous ferai visité  :-D  :sifflet:

Le monde est petit quand même



C'est vrai que ça va vite, cf la moto loupée à Dijon justement !!!  j'aurais dû t'appeler  :o

shrek

c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ton post
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: shrek le 08 Mai 2009 à 21:57:10
c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ton post

ah oui, pour la peine : Srkoprout  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

J'aurais mis de la "série" précédente !!  :sifflet:


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


Chouchou

J'ai mal au genoux...  :'( Pffff ça allait beaucoup mieux alors j'm'emballe et du coup ça refait mal...  >:D >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

frappe avec ton pied droit nu contre l'angle d'un meuble




tu verras t'auras plus mal au genou
:-D
ok je :dehors:
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Euh...non merci !!! Ca va aller !!!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes