T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

C'est un tube de pastille d'acide acétylsalicylique   :-D

De l'aspirine et anti gripine quoi... Un p'ti truc pour combattre la fièvre etc...

ET C'EST PO BON !!!!!!



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Ah d'accord, c'est de l'écorce de Saule en comprimé alors :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Heu oui.. le goût doit être le même...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

encoreune journée tranquille
la vie est belle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

J'ai pas pris de coups de soleil aujourd'hui 0(0

Vive la crème solaire :houra: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

jpax

Ben moi ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas mis mon pantalon de pluie  :houra: vive le beau temps,pourvu que ça dure encore un peu,jusqu'a octobre ça serait raisonable  0(0

shrek

faut juste un peu de pluie pour faire sortir les champignons
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 19 Mars 2009 à 21:47:45
faut juste un peu de pluie pour faire sortir les champignons

Et pour faire pousser les plants... j'parles bien entendu des plants forestiers :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

ah non !   et pis d't'façons, il va geler !

timstripes

#2010
Petite pensée pour CPG qui doit "criser" quand il s'aperçoit que mrounet, Shrek, Rafalinou et Gand' sont connectés  :(  >/:<  :-D :-D

rafale


timstripes


rafale


rafale


rafale


rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.