T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Oui!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

J'suis à fond!!!!! J'suis morte de rire avec le GPS Arabe!!!! Et le coup de la valise!!!! Et les enfants qui sortent de l'école!!!!!

Oo: En fait j'suis morte de rire du début à la fin!!!!!

Tu l'as vu ??? Je le trouve terrible!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

J'l'ai reçu pour Noël...  J'l'ai vu t'en fais pas.... 3 fois déjà  :-D :-D

"mais vous êtes qui les filles??  Et ben les filles du proverbe!" <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Idem pour moi!!!! J'étais vraiment pas fan mais là, je le regarde en boucle!!!!

"Elles t'attendent en bas de chez toi!!! C'est des conneries tout ça! Une de perdue ben...un dy tout seul!"  <D <D

"Les filles elles aiment pas les fleurs! ... non! Ben alors pourquoi quand on vous les offre vous dites 'fallait pas' ?"  <D <D <D
"Quand on vous tend le bouquet vous dites 'c'est pour moi?' non mais puisque t'es là prends les!"... et l'idée de les mettre dans le vase!!!!!  <D <D <D

"Voici la chanson qu'on croit que c'est du francais mais en fait...pas du tout!  Oo:"


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Trop tentant...quelques extraits de son spectacle...




<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

C'est vrai sa donne envie de le voir  <D <D <D

Chouchou

Franchement... regardez le!!!!!!!! Je n'aimais pas du tout Gad Elmaleh mais là, j'adoooooooore!!!!!!!

Il est vraiment trop trop drôle!!!!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

 Oo: comment est-il possible de ne pas aimer Gad El Maleh ???

J'adore ce mec personnelement, sauf dans le film "CHOUCHOU" où je l'ai trouvé mauvais ... c'est peut-être pour ça que tu ne l'aimes pas CHOUCHOU  :-D

Chouchou

 <D <D

Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'aimais pas, enfin, c'est pas que je n'aimais pas, il ne m'atirais pas...

Mais maintenant que j'ai vu 'Papa est en haut' et 'L'autre c'est moi' !!!!! J'adore!!!!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

il était à l'école avec mon ex !!

timstripes


rafale

Bon appétit pour ceux qui passent à table !  :)



timstripes


rafale

ça donne envie de vomir hein ? Mais attention sinon :





pierô

#1694
 >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

A ce stade il vaut mieux les couper !!!!





pierô

 :'( :'( :'(

bah non, ça les empêche pas de servir quand-même...!!
Tu fais comment pour tenir debout sans doigts de pieds toi...? Hein...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Avec mes 10 orteils j'ai déja du mal alors avec deux j'imagine même pas !!!  :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale