T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


Chouchou

Aujoud'hui c'est ma fête!!!!!!!!!!  :biggrin: :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ta fête??? c'est Sainte Blondinette aujourd'hui?

j'arrive Tim'... j'arrive...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bande de nazes...  :sifflet: :-D Regardez le calendrier! C'est la ste Claire!!!!!  :-D eh oui...ça existe!!!  :sifflet: :-D

T'as raison, regardes, il y a une place de libre dehors sous la pluie juste à côté de Tim'...  :-D Bon d'accord j'vous prête un parapluie!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

 <D <D "Sainte"... faut l'dire vite hein...





Heu bonne fête chouchou...  :-D :sifflet: :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

C'est clair que "Sainte" il faut le dire vite!!!  :-D :-D

Merci MrOunet!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 12 Août 2008 à 00:45:31
C'est clair que "Sainte" il faut le dire vite!!!  :-D :-D

Merci MrOunet!!!  :biggrin:

on veut pas savoir...  :-D >/:<


EDIT : de rien...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D Alez, je file au dodo!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

De quoi parles tuen disant "fine" ???  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

un clou dans le pneu et un diablo foutu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Citation de: shrek le 12 Août 2008 à 13:01:50
un clou dans le pneu et un diablo foutu

...vaut mieux qu'un poux dans le pieu et son barreau toufu... :-D
Who wants to live forever........

Chouchou

Pourquoi les gens qui ont le bonheur à leur porte ne lui ouvre pas ??? ??? ??? Ils en ont peur ??? ??? ??? Ils ont peur de souffrir ??? ??? ??? Il faut qu'on m'explique...  Oo: Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

c'est de la tienture brune ou tu le fais exepret ,,,
non, non, :marteau: pas sur la tête j'ai pas mon casque
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ben ça doit vraiment être parce qu'à la base je suis blonde... Perso, d'un côté j'ai le bonheur avec tout ce qui va avec, de l'autre j'ai l'enfer, une vie monotone, les emmerdes etc ben direct je cours vers le bonheur... C'est logique non ??? ???  Oo: Oo: Ou alors c'est moi qui suis conne...  Oo: Oo: Oo: Oo: Je sais pas...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

apriori, j'aurrai tendance a faire le meme choix.
mais ma femme est blonde et je craint qu'elle m'ai déteint dessus... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04