T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

rammstein80

merci merci j'en demandais pas tant  8/)  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

c'est vrai que pour être un topic à la con... je pense que le résultat est obtenu...  de plus la qualité est présente...  :-D

et heu, c'est vrai que le dessin sur paint m'a tout l'air d'être fait via pallette graphique non???   :-D :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Alors, toujours vivant ce topicalacon...?...?


























Ah.... Ben ouais.  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

et il possible de par rapport au fofo de me pulvérisé une senteur agréable, car mon chien vient de me sortir quelque louise coup coup sur coup et franchement ça pu

rammstein80

heu faut voir avec l'admin, je sais pas si c'est possible  Oo:  :-D (je crois qu'en stock doit y'avoir "burn" , "huile chaude" , "super 95" , "cuire de vachette" , je crois qu'il n'y a plus "wd40")  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

oh il existe tellement de Belgom différents, il doit bien y avoir Belgom fraise, Belgom framboise, Belgom pêhe, Belgom coco, Belgom vanille ......

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Mon topic est mort ! je suis donc arrivé ici comme le ver arriverait à l'heure !  <D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flovivi

pff........ils ont mis des vieux episodes de BONES...  >:D
en revoir zr7 bonjour fz6

HotCmel

il y a une emissions sur les poissons à la tv
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

la tv ??? ha oui l'espece de truc qui passe des vieux films Oo: vive internet  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olric

des vieux épisodes de derick... C'est pas ca un pléonasme  <D J'ai jamais su en regarder un jusqu au bout. purée 30 ans que ca a duré  :-D

schumi

les enfant de la tv <D

rammstein80

di derick faut le regarder en prenant ca à la rigolade, bon j'ai pas tenu l'episode entier mais quand il y a de l' "action" c'est tellement drole <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

ma lampe éclaire très bien, poil au nez

olric

Quand il y a de l'action dans derick c'est quand les personnages se déplacent.  <D  Mon clavier est déglingué poil aux pieds (désolé... topicalacon)

rammstein80

oui je parlais d'action dans ce genre la  <D il fait tard, poil au panard (tjr topicalacon)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

ouais mais derrick faut attendre la fin pour savoir qui est le méchant tandis que columbo on sait dès le début, donc même si c'est chiant, on peut zapper ou dormir...  donc la série est mieux.. poil aux yeux :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

et dechavanne alors ? <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Et si le sans plomb 95 était gratuit tiens ?!?  0(0

AH AH ! on y a pas pensé à ça hein !



Et si les motos et les motards étaient invulnérables ... garantie sans chute.  :-*

Merci TOPICALACON de permettre ces petits délires de mon cerveau  :-\
Utopie quand tu nous tiens !

Olympmars83

Citation de: rafale le 20 Avril 2008 à 16:09:57
Utopie quand tu nous tiens !

Ah si tous les gars du monde voulaient bien se tenir la main...et me lâcher la grappe...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...