T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 17:46:14

« précédent - suivant »

MrOunet

pirouette

mais mais on dirait le topic de la chaine...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

CHAINE .......

Oh oui grand fou attaches moi  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

timstripes

Espèce d'Almodovar !

ah, là, c'est jeu à la chaîne + Kamoulox  :biggrin:

Mamykawa

Citation
ah, là, c'est jeu à la chaîne + Kamoulox

Et aussi le jeu des image .......

C'est beau d'être dingue  :-D :-D :-D

timstripes

bon ben alors Edouard aux mains d'argent taille aussi les pipes de Sherlock Holmes vêtu en Burton avec des bijoux Agatha  :-D :-D :-D :-D

Manque plus que l'image  :sifflet:

Mamykawa

J'ai trouvé le jumeau :

C'est Claude le roi de la pédale qui fait des pipes et taille des diamants au stade  <D <D <D

ogon59

Mamykawa

Oui je suis d'accord avec toi ogon59 !!! Je suis super forte !!!!

Mais qui à décider de dédier ce topic à ma nana ?????

timstripes

tiens, la st Claude, c'est lundi !

et c'est aussi je jour de mon anni  :-D :-D :-D :sifflet:

Mamykawa

La bourrée de la st Claude est encore plus réputée que l'auvergnate !!!!!

C'est juste déconseillé au manchot  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Mamykawa

nErur, t'ai trop ..... non rien ..... vivement la concentre  :-D :-D :-D :-D

shrek

cool moi qui me plaignait d'avoir le cu* qui me grattait, au moins avec ça j'aurai plus le doigt qui pue
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

timstripes

parce que qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

de la poésie de dessous de ceinture
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: shrek le 16 Février 2010 à 17:06:08
de la poésie de dessous de ceinture

Et d'arrière train plus précisément :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Un proverbe chinois dit

"Si tu te réveilles avec deux paires de cou*lles, ne gonfle pas ton coeur d'orgueil, car tu es probablement en train de te faire enc*ler."

:-D

c'est pour continuer dans la poésie...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!