T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 17:46:14

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

<D <D <D <D <D <D J'pense qu'il est bien parti pour !!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

avertissement : ce jeu est déconseillé aux personnes sensibles et aux mineurs

LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN

Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde...
> Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir apparaitre les 2 photos côte à côte

N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LE SON POUR LES INDICES !!! car les fameux indices sont donnés avec une voix chuchotée..

->

<D

shrek

chatan :...: euh :...: comment dire

t'as fait peur à ma puce
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

:-D..t'as bien entendu les indices chuchotés.... <D

timstripes

Chouchou

Ben moi ça fonctionne pas...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: Chouchou le 25 Juin 2009 à 13:11:31
Ben moi ça fonctionne pas...  :(

??? quand tu cliques tu n'as rien de rien du tout de chez que dalle  ???

Chouchou

Non, j'avais rien du tout du tout !!!

Mais...

J'ai trifouillé le lien pour que ça marche, j'ai réussi, mais le son du PC déconne parfois, donc j'ai mis plus fort puis ça c'est mis à hurler !!!  :'( :'( :'( :'(

J'ai pas eu peur de l'image, mais de ce p*tain de son qui hurlait !!!  :'( :'( :'( :red: :red: :red: :red:

:-D

Dis donc Chaton...j'pensais pas que tu faisais des blagues comme ça hein...  Oo: Oo: :?: :bete:

J'suis déçue...  :o

nErur

J'adore ce truc !! Il m'a toujours fait marrer ce jeu !!

<D <D

Chouchou

Ben moi pas quand ça hurle...  :'( :'( :'(

Fais ch*er ce PC !!!  >:D >:D >:D

PapaOurs / Killbabié

c'est un stereogramme avant la tête de chose  :biggrin:

chaton 49

@ chouchou...donc toi aussi tu as bien entendu les indices  >:D

Chouchou

timstripes

j'en ai trouvé une, différence !!! :houra:

à la proue du bateau ! ;)

Chouchou

RAOUL !!!

Euh...c'est juste pour que tu lises mon MP...  :-[

raoul

c'est lu  ;)

(ça n'a rien à voir mais je pense que c'est une des premières fois où je poste dans ce fil de discussion  :?:)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Grâce à moi en plus...  Oo:  <D <D

Faut un début à tout hein !!!  :-D

shrek

j'ai une petite demoiselle dans mes bras qui me dit qu'il est bô le tit bébé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou