T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


rafale

#1621
 

PFFFFFFF, Y'a personne à c't'heure là ici !


Et UN quadruple post, UN ! TOPICALACON POWA  :-*

rafale

Un 5ie pour la route, bah ouais on est bien là nan ? Pas vooooouuusss ?  :-D



KFS-1

c'est ta tete au reveil? je comprend que morgane soie partie chez les rosbifs....  :sifflet:







sans rancune, je te paye un coup au bar...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Ca serait pas un peu la fête du slip ici ?
??? ??? ???

0(0 0(0 0(0

KFS-1

 Oo:
les cons...
faut pas que la fusé reste coincé, sinon, culcul grillé... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50


shrek

j'ai vu une vidéo d'un mec dont la fusée ne décollait pas
je vous laisse deviner l'état de son arrière train
Y A UN GRAND SOLEIL ET Y FAIT CHAUD 1°C
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


Chouchou

Je ne savais pas trop où écrire ça...

Une nana aux infos, elle est bloquée à l'aéroport de marseilles, elle a eu, pour se couvrir une couverture de SDF, et elle rit 'jaune' parce qu'elle dit que ça gratte et que ça n'est pas terrible! Ca m'énerve! Elle supporte cette couverture qu'une nuit, après elle rentrera au chaud chez elle...alors que les SDF, eux, resteront dehors...  :red:  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

les gens en France ne savent plus la chance qu'ils ont
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est clair!!!

Le truc tout con...avec Hotcmel, on ne fume pas dans l'appart, on va sur le balcon, quand il faisait -8° on se disait "punaise comment y pelle!!!" puis on réfléchissait et on se disait que nous c'est juste le temps d'une clope...imagines ceux qui passent la nuit dehors sans rien, sans personne...  :( et là, on se dit qu'on a vraiment de la chance!!!
Je suis certaine que chacun de nous ici a déjà eu des fins de mois difficile...c'est pas terrible, c'est chiant, on galère pour réussir à tout payer, etc mais on a encore un toit sur notre tête, de quoi manger, se laver etc...on a de la chance comparé à d'autres...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

... et on a tous ici au moins un ordinateur avec accès internet !

rafale


timstripes

tiens hotc, une photo de plus à mettre dans le trombi !


merci rafale

rafale

il me fait vraiment marrer ce con sur son vélo !

Et à chaque fois en plus  <D

timstripes

partout à l'instant T, mais pas au bon endroit !  :sifflet:

rafale


timstripes

 :-D :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

euh nan rien, j'croyais que c'était le kamoulox ici  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D :-\