T O P I C A L A C O N

Démarré par timstripes, 30 Juin 2007 à 18:46:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

pierô en fait c'est un "beach boy" il aime les ""

:ptdr:



:dehors: :dehors2:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Riez les gars, riez....

La bave de la grenouille n'atteind pas la blanche tourterelle... (j'ai pas dit pigeon, sinon c'était reparti pour les moqueries...)


Oui oui, le VERSYS est sportif, à ses heures...! Ne vous déplaise...
Quelqu'un veut rouler avec moi, histoire de prendre un vent...?!  :-D :-D
Nan, mais je déconne pas hein, qui veut prendre sa misère...??!

Et me parlez pas de 400 m D.A hein...  >:D >:D
Dans du virage bien-sûr, pas d'la route de tafiole...!


J'attaque la ligne des 300 000 kilomètres à moto, je suis sûr que j'ai de quoi en inquiéter plus d'un, même avec mes 65 petits percherons...!  :langue:

Et sous la pluie hein... Quelqu'un veut prendre sa misère sous la pluie...?  :biggrin:
Bah non bien-sûr, j'm'en doutais...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Moi pas, j'ai vu le Versys à l'oeuvre en m'faisant déposer alors, oui mais non merci...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

roooo, te vexe pas pierô...
c'est sur que face a tes 300000km, mes 40000 font un peu petit joueur... :-[ :-[ :-[
<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: pierô le 01 Octobre 2008 à 19:41:46
Riez les gars, riez....

La bave de la grenouille n'atteind pas la blanche tourterelle... (j'ai pas dit pigeon, sinon c'était reparti pour les moqueries...)


Oui oui, le VERSYS est sportif, à ses heures...! Ne vous déplaise...
Quelqu'un veut rouler avec moi, histoire de prendre un vent...?!  :-D :-D
Nan, mais je déconne pas hein, qui veut prendre sa misère...??!

Et me parlez pas de 400 m D.A hein...  >:D >:D
Dans du virage bien-sûr, pas d'la route de tafiole...!


J'attaque la ligne des 300 000 kilomètres à moto, je suis sûr que j'ai de quoi en inquiéter plus d'un, même avec mes 65 petits percherons...!  :langue:

Et sous la pluie hein... Quelqu'un veut prendre sa misère sous la pluie...?  :biggrin:
Bah non bien-sûr, j'm'en doutais...  :sifflet:

bah mon Pierô, keskitarrive ?

Ok t'as un veau, mais une veau vif et maniable qui se pilote conduit au doigt et à l'œil. Un engin d'enfer quoi !

pierô

bah, il m'arrive rien... C'était un post "humour", vous aviez pas saisi...?!!  :-D :-D

Ceci dit, un veau tête beaucoup plus que ma bécane, Ok, c'est du lait pour les bovins, mais le court a "vachement" (ouh...beau celui-là) grimpé ces dernières années...!


Pi tu pouvais garder "pilote" hein, c'est pas une Clio ma paulette....!  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Pour être franc, je dois avouer qu'ayant déjà pris place comme SDS sur le veau de Pierô, ça pousse "velu" pour reprendre mon expression...  Pourtant si avec Pierô le Versys doit pas avoir beaucoup de mal à se mouvoir (ceci dit sans mal hein mon Pierô) avec moi en plus ça devait pas être la joie (pauvre Versys) mais ça poussait fort quand même... Pi quand mon Pierô est venu, avec mon lourd zr7 j'me suis fait déposé comme une fleur par Pierô et son papillon (pas non plus hein... )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Merci mon Belge...
Enfin quelqu'un qui reconnait les vraies valeurs de ma mobylette...!  :biggrin: :biggrin:

Enfin, quand je t'ai déposé la fois dernière, j'aurais juré que t'avais lâché les gaz, histoire de freiner avant le rétrécissement qui s'approchait à grands pas...!
Donc, j'me suis trompé, je t'ai bel et bien laissé sur place...?!  ??? ???



"Pousse velu"...... J'adore...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Ben j'avais laché à cause du rétrécissement et de la sortie de l'autoroute, mais je ne te pensais pas si près de moi, donc ouais, j'ai été assez surpris pour un p'tit brelon de 65cv..., Surtout que j'avais ouvert en grand avant de lacher...  Nan franchement j'm'attendais pas à te voir passer si vite et surtout sur aussi court laps de temps...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

pour dire vrai, j'aimerai bien essayer une er6 ou un versys pour voir, une fois, comme ca, pour me coucher moin con... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

bah, t'auras peut-être l'occase bientôt, si on se voit pour le témoin...!  :sifflet:

(C'est con, chaque fois que je passe mon brêlon à un membre pour essai, je récolte quoi en échange : un ZR-7...! Pfff... Marre... Ah ouais, j'l'ai ai toutes conduites les ZR-7, des S, des N, des grises, des bleues, toutes... Mais c'est toujours pareil...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

euh  pas moi   :sifflet:

et tu verras, après le petit traitement que je lui inflige, elle sera méconnaissable !

pierô

C'est une invite pour un nouvel essai...?!!  0(0 0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Entre autres, mais surtout pour une visite amicale !!

pierô

C'est clair, je viens pas chez toi pour enfourcher ton Anglaise... (nan nan, pas de jeu de mot...)

C'est avec plaisir que je repasserais à l'occasion d'une visite dans ton coin...
Mais c'est vrai que c'est pas l'endroit où j'me promène le plus souvent...  :-\



Euh... On serait pas un peu éloigné du topicalacon là...?!! Un comble, faire du HS ici...  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Citation de: pierô le 01 Octobre 2008 à 20:33:53
bah, t'auras peut-être l'occase bientôt, si on se voit pour le témoin...!  :sifflet:

(C'est con, chaque fois que je passe mon brêlon à un membre pour essai, je récolte quoi en échange : un ZR-7...! Pfff... Marre... Ah ouais, j'l'ai ai toutes conduites les ZR-7, des S, des N, des grises, des bleues, toutes... Mais c'est toujours pareil...)
t'essayera la mobilette a madame... ;) <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

 :excellent: les gars...

enfin du bon gros humour digne des meilleurs vannages de JBT..;manque plus que les dessins pour accompagner les textes...

z'avez pas soif du coup...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 <D <D

Bien élevé ce toutou, il pisse sur une tondeuse...  :-D :-D


T'as raison CPG, faut pas se laisser aller... Comme dirait Ed', un Baby sans glace...!
Et grouille, ya un glandu de kéké dehors en train de briquer sa belle...
J'vais aller garer mon tas de boue à côté du sien, ça va l'titiller pour une bonne baston...

Vais tous les pourrir...!!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: