[Forum] record battu !!!

Démarré par Zed-R, 26 Juin 2007 à 21:40:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

et les gars on est a 169 aujourd hui  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Le fofo du "repaire des motards" n'a qu'à bien se tenir.... ZR-7.org arrive à grand pas.....!  0(0

Attention les Modos.... va y avoir du taf pour vous, c'est les heures de pointe ici...








Espérons que notre famille "grandissante" garde son intimité et sa grandeur d'esprit..
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien


timstripes

T'inquiète piero, j'suis là pour les dégoûter  :-D :-D :-D :sifflet:

pierô

C'est vrai...... T'es pô un boulet normal Timstripes...... comment dire....!? Je sais pas, t'es vraiment très fort. T'es champion de tous les champions de boulets..............

T'es un boulet en "or massif 18 carats".......... 0(0 0(0 0(0 Imbattable... <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



A celui la ci on le perd c'est claire y va nous manquer   :-D

pierô

Bah pourquoi on le perdrait.... ??? ??? On ne se débarasse jamais de la mauvaise herbe :-D :-D













                                                         Bon, j'arrête de le vanner, sinon il voudra jamais me prêter son T301......
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: piero le 09 Novembre 2007 à 19:37:35
Bah pourquoi on le perdrait.... ??? ??? On ne se débarasse jamais de la mauvaise herbe :-D :-D













                                                         Bon, j'arrête de le vanner, sinon il voudra jamais me prêter son T301......


Voilà !

Kawasien


pierô

Qui aime bien châtie bien.................... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

HS les gras .....     euh .. "gars"  pardon :-[

sinon je crois que hier c'était déjà à 14h28.. comme aujourd'hui ..... :?: bizarre non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

C'est bien ce qu'il me semble aussi  ??? ???

rammstein80

y'aurait il un probleme dans la matrice? :biggrin: en tout cas c'est plutot pas mal frequenté ici :pouce: :excellent:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)