Bonjour à tous je suis nouveau et je sens que je vais bien me plaire ici !

Démarré par darkein, 24 Juin 2007 à 14:19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Et bien boujour à tous, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce super forum, en effet je suis très content d'avoir trouvé un forum aussi complet sur les ZR7.  :)
Je me présente donc :
Originaire de Corrèze dans le Limousin, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Montpellier.
J'ai 22 ans, j'ai le premis moto depuis 2 ans et j'ai économisé jusqu'a il y a 3 mois pour pouvoir m'offrir une merveilleuse ZR7 dont je suis litéralement tombé amoureux  :-*
Je roule donc avec quelques amis posséseurs de roadster dans le Limousin jusqu'à ma rentrée en septembre.
Ma ZR7 (année 2000) est une superbe occasion de 45000 km mais parfaitement entretenue  :-D
Elle est d'ailleur entièrement équipée : passage de roue, sabot moteur avec 2 spots, retros - poignée - clignos - embouts guidon - bouchon d'essence ... tout en carbonne, pot RS, fixation guidon, réservoir liquide de frein, feux arrières, saut de vent, grille de radiateur, et bien sûr la peinture perso cuivrée et perlée  0(0
A ceux-ci rajoutez un équipement intégrale Bering hiver et été, le dernier HJC avec double visière, et vous optenez un motard comblé !  :biggrin:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierre6110

Eh ben tu t'es fait plaisir !!!

:bienvenue:

Tu penseras à quelques photos pour la galerie, zed-r t'expliquera tout ça ;)

antoine

bienvenue parmi nous!!!
et bonnes visites....tu va voir ici c'est le pied !!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


samy


Zed-R

Salut et :bienvenue:






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





tout ce qu'il faut savoir ur le fofo ;)  :biggrin:  ;)