Bonjour à tous je suis nouveau et je sens que je vais bien me plaire ici !

Démarré par darkein, 24 Juin 2007 à 14:19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Et bien boujour à tous, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce super forum, en effet je suis très content d'avoir trouvé un forum aussi complet sur les ZR7.  :)
Je me présente donc :
Originaire de Corrèze dans le Limousin, je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Montpellier.
J'ai 22 ans, j'ai le premis moto depuis 2 ans et j'ai économisé jusqu'a il y a 3 mois pour pouvoir m'offrir une merveilleuse ZR7 dont je suis litéralement tombé amoureux  :-*
Je roule donc avec quelques amis posséseurs de roadster dans le Limousin jusqu'à ma rentrée en septembre.
Ma ZR7 (année 2000) est une superbe occasion de 45000 km mais parfaitement entretenue  :-D
Elle est d'ailleur entièrement équipée : passage de roue, sabot moteur avec 2 spots, retros - poignée - clignos - embouts guidon - bouchon d'essence ... tout en carbonne, pot RS, fixation guidon, réservoir liquide de frein, feux arrières, saut de vent, grille de radiateur, et bien sûr la peinture perso cuivrée et perlée  0(0
A ceux-ci rajoutez un équipement intégrale Bering hiver et été, le dernier HJC avec double visière, et vous optenez un motard comblé !  :biggrin:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierre6110

Eh ben tu t'es fait plaisir !!!

:bienvenue:

Tu penseras à quelques photos pour la galerie, zed-r t'expliquera tout ça ;)

antoine

bienvenue parmi nous!!!
et bonnes visites....tu va voir ici c'est le pied !!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


samy


Zed-R

Salut et :bienvenue:






clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





tout ce qu'il faut savoir ur le fofo ;)  :biggrin:  ;)

comme ça tu pourra  nous mettre tes pjotos de la moto, ton equipement etc etc ...

;)

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

martioul


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: darkein!!

si tu aime le zr7, c'est sur que tu vas adorer le forum ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue a toi ....

Je viens de voir ta (vraiment) belle ...bravo jolie acquisition  ;)




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guigui


Molo molo

Beeee happy


GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...


Sujets Similaires (5)