vous en pensé quoi ?? zr7 40000 km

Démarré par skyno, 23 Juin 2007 à 19:23:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skyno


tigrou

#21
si t'as une voiture essaye de trouver une remorque comme ça pas de stress sur la route et tu peux revenir sans la moto si l'éssai n'est pas concluant
(j'ai un pote qui est parti voir une moto en train ->essai pas concluant ->2h30d'attente du train +le trajet +le ticket :'()

et si tu ne peux vraiment pas la voir avant n'hésite pas a demander les factures, les papiers et pleins de photos par mail.......



.............je vient de voir l'annonce ça a l'air bien mais elle n'a pas rouler depuis combien de temps ???
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

titi750

Les taches sur les caches noirs, c'est à cause du sel. Rien à faire à part remettre à nu et refaire une peinture (spéciale, car c'est de l'alu).

Prévois donc le réglage du jeu aux soupapes (révisions 36.000km) + roulements de direction (s'il l'a trop serrée, il y a de fortes chances pour que les roulements en aient pris un coup).

Et tant que tu es en train de faire les roulements, profites-en pour faire la vidange de la fourche (voire aussi de changer les joints spi).

Pour 2.200 roros, moyennant 500 roros de révision générale (à la louche), ça peut être une bonne affaire. A essayer pour voir s'il n'y a pas autre chose (pneus, plaquettes, kit chaine...).

500km à faire en sortant du permis, c'est faisable, en prenant son temps et en prévoyant éventuellement de le faire en 2 jours.

V
Titi

skyno

oui bonne idée ou je pensé allé avec un pote qui est motard depui longtemp et si elle est pas bien ben on rentre c clair .ca coute combien de faire le jeu au soupape 200e ?

skyno

ok merci . c est exactement ce que ma dit le mec c a cause du sel . mais je v ais laissé comme ca ou le faire plus tard ca c est rien . pour le reste c niquel les pneu Pilot Road qui ont 3000 km , kit chaine changé a 19 000 c un kit chaine renforcé . 

titi750

Citation de: skyno le 26 Juin 2007 à 18:10:29
kit chaine changé a 19 000 c un kit chaine renforcé . 
Ce n'est pas parce que le kit chaine est renforcé qu'il dure plus longtemps... Tout est une question d'entretien  :sifflet:

Vas la voir avec ton pote si tu veux, quitte à rentrer comme à l'aller, c'est à dire en SDS.

timstripes

POUR moi y a pas de souci, elle n'a pas l air matraquée.. et pis le moteur et costaud et à ce prix, tu ne trouveras que des gs500E ou des 125

skyno

ok merci a tous en tout cas sa ma bien aidé . je pense que je v allé la prendre enfin du moin allé la voir avec mon pote . je vous tien au couran .

timstripes


skyno

oui bien vu en plus c pas le meme kilometrage . c peu etre une ereur il ma dit 340000 a moi .

skyno

bon ben cetai aujourd hui que je suis allé la chercher . mais il y avait 600km pour rentré et c etai un peu trop pour une 1er . je suis deglingué . la moto a l air nikel pour le moment pas de souci ; juste quand j ai voulu redemarai apres une pose elle calai au demarage quand je l achai l embrayage elle calai comme si elle s etoufé . et au bou de 4 foi j ai tout etein et elle a demaré nikel et ca a plus refai. je v faire le revision des 36000 lundi je verai bien ;

tigrou

 0(0 0(0 nickel!!!
c'est vrai que 600km pour une premiére virée c'est pas rien mais au moins t'as du te coucher heureux comme un gamin pendant noel.
pourras tu nous mettre des photos et nous tenir au courant de tes debut de zedr-iste :biggrin:

bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

Citation de: tigrou le 08 Juillet 2007 à 06:58:13
0(0 0(0 nickel!!!
c'est vrai que 600km pour une premiére virée c'est pas rien mais au moins t'as du te coucher heureux comme un gamin pendant noel.
pourras tu nous mettre des photos et nous tenir au courant de tes debut de zedr-iste :biggrin:

bonne route ;)

oui, keskis'passe, on m'appele ???

et ben feloch pour ton nouveau jouet !
et chapeau pour ta 1ere. au moins tu auras put la tester la moto.  :biggrin: ;)

vivement tes :photo: de ta moto  :biggrin: et l'evolution de celle ci qui sait !  ;)

pii

Félicitation pour ton achat et cette première virée, perso, je ne l'aurais pas tenté :p (quoiqu'en fait on est tellement bien sur c'te bécanne...)
On est presque jumeaux de moto alors, ça fait deux zr-7s de rentrés sur le forum ce weekend!
Tous les chemins mènent au rhum

skyno

ca marche je v vs faire quelque photos .

skyno

non c clair j aurai su a quoi m attendre je l aurai pas fai non plus et je le conseil a personne pour une 1er . en plus que de l autoroute c etai horible a chaque rafale de vent je flipé , et le depassement des camion alors la c etai grosse frayeur .

skyno

c est la merde le temp sur paris en ce moment je peu pas trop en profité . sinon j ai une petite question . j ai regardé le niveau d huile avant de partir il etai au max et ce matin il y avai plus d huile enfin c etai sous le mini . c normale avec selement 600km ? je sai que la zr7 consome pas mal d huile mais la ca me parai enorme .

cpg

Citation de: skyno le 10 Juillet 2007 à 01:18:49
c est la merde le temp sur paris en ce moment je peu pas trop en profité . sinon j ai une petite question . j ai regardé le niveau d huile avant de partir il etai au max et ce matin il y avai plus d huile enfin c etai sous le mini . c normale avec selement 600km ? je sai que la zr7 consome pas mal d huile mais la ca me parai enorme .

jette un oeil par la http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3127.0 je pense que tu auras une reponse....

Surtout sur la façon de contrôler le niveau....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

skyno

#38
ok j'avais deja jeté un cou d'oeil mais je vais lire ça plus attentivement . mais pour regarder le niveau je l'ai fait comme il fallait .

raoufleouf

met ta moto sur la béquile latérale et tu verra que le niveau dhuile remonte par magie  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Vaut motard que jamais


Sujets Similaires (5)