[Forum] Maximitsu vs Zed-r

Démarré par cpg, 22 Juin 2007 à 20:25:22

« précédent - suivant »

Maxi

nan t'inquiète pas pour ça  ;) le seul risque c'est qu'on soit à court de vannes
et puis on ne se connait pas personnellement dans la vraie vie de vrai, donc rien à divulguer ou à ressortir qui pourrait profondément vexer la personne...

le seul risque c'est qu'on soit à cours de vannes... je pense que ce topic va changer en un simple duel de vannes...

une vaseuse et c'est la risée du fofo, une bonne, et c'est gagné (une ring girl) vvoouuss êêêtttesss uunn cchhaammmppiiiooooonn  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

c'etait juste pour rigoler....vu qu'ils sont toujours en train de se vanner tous les deux .....  ;)

Voila voila....

sinon y a pas d'obligation a poursuivre....j'ai pas envie non plus qu'ils se fachent .... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Au pire on prévois un ring pour la réunion 2008, comme ça ils ont 1 an pour faire monter la pression  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Vous en faites pas les gars...
Qui aime bien chatie bien.
Depuis qu'on est là tous les 2 (en + nous sommes arrivés quasi en meme temps) nous nous taquinons. Ce n'est jamais méchant. Et nous sommes assez grands pour savoir qu'il y a une limite a ne pas dépasser.  ;)

A la rigueure, au lieu de vaner sur un topic, on s'fera un p'tit lien comme on aime bien le faire genre "..." pour attérir ici et lire la vane en question...  :biggrin: ;)

Ca evitera le pourrissage de topic.  :biggrin:

On pourrait meme etendre le truc pour tout le monde d'ailleur.  :-D :sifflet: :sifflet:

Idée ???

Maxi

Citation de: Zed-R le 25 Juin 2007 à 09:53:35
Depuis qu'on est là tous les 2 (en + nous sommes arrivés quasi en meme temps) nous nous taquinons. Ce n'est jamais méchant. Et nous sommes assez grands pour savoir qu'il y a une limite a ne pas dépasser.  ;)

A la rigueure, au lieu de vaner sur un topic, on s'fera un p'tit lien comme on aime bien le faire genre "..." pour attérir ici et lire la vane en question...  :biggrin: ;)

On pourrait meme etendre le truc pour tout le monde d'ailleur.  :-D :sifflet: :sifflet:

Idée ???

alors? ça fait quoi la première fois ?   <D

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2007 à 13:09:00

Idée ???

alors? ça fait quoi la première fois ?   <D

bah tu pourras jamais savoir mon pôv !!  <D

timstripes

:biggrin: :biggrin: <D <D <D <D

Joli point maximitsu ! :bravo:

timstripes

luc_62

heyyyy j'ai ramené les cacahuètes du bar pour pouvvoir matter le match trankil !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

timstripes

Y a un truc qui me chagrine : on ne peut pas être juge et partie à la fois... et là, c'est zed-r le modo....

y a triche !

cpg

A la rigueure, au lieu de vaner sur un topic, on s'fera un p'tit lien comme on aime bien le faire genre "..." pour attérir ici et lire la vane en question... :biggrin: ;)

Idée ???

C'etait l'idée.... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ou alors  on passe maximitsu "modo"  tiens ça me donne une idée de topicalacon,   des idées  que d'idées ! ici

Zed-R

En ayant la bouche pleine, c'est pas évident...  >/:< >/:< >/:<  :sifflet: :-D

Maxi

merde j'ai ri et j'en ai mis partout  <D ah bah si j'm'auto-casse ça va pas aller  :-D

timstripes

laisse moi faire maximitsu....

C'est sûr qu'en avalant, c'est plus facile pour la suivante...

Zed-R

En + tu finis meme pas l'boulot Max avec les précédents... ppffffffff <D

Zed-R

c'est trop pour toi Max, tu pourras pas comprendre...  :sifflet:  <D <D

Maxi

tu vois j'avais raison ... trop pointu ... pendant un moment j'ai cru que c'est toi qui avait pris la photo... mais on aurait au moins vu tes cheveux nan?  ;)

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2007 à 21:34:29
tu vois j'avais raison ... trop pointu ... pendant un moment j'ai cru que c'est toi qui avait pris la photo... mais on aurait au moins vu tes cheveux nan?  ;)

:biggrin: ;)

au moins.

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 24 Juin 2007 à 23:48:11
nan t'inquiète pas pour ça  ;) le seul risque c'est qu'on soit à court de vannes
et puis on ne se connait pas personnellement dans la vraie vie de vrai, donc rien à divulguer ou à ressortir qui pourrait profondément vexer la personne...

le seul risque c'est qu'on soit à cours de vannes... je pense que ce topic va changer en un simple duel de vannes...

une vaseuse et c'est la risée du fofo, une bonne, et c'est gagné (une ring girl) vvoouuss êêêtttesss uunn cchhaammmppiiiooooonn  :-D

Continuez a vous entretuer alors  >:D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0