[Vendu] Suzuki GSE 500

Démarré par ztefane, 22 Juin 2007 à 21:17:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ztefane






VENDUE








Hello,

pour financer la ZR 7 je revends mon GSE : 1900 € à débattre
Elle est de juin 1998, 2e main, 19000 kms (j'en ai fait 16000)

* saute vent mini sprint Ermax bleu acheté en même temps que la moto (2000)
* 4 mini clignos
* bavette coupée
* pare carters 3 points (occasion, ils sont rayés en profondeur car venant d'une moto école)
* 2 Bridgestone BT 45 (11 000 kms), avant bon, arrière au témoin.
* huile de fourche 20 W récente.
* plaquettes avant neuves et purge des circuits.
* câble de starter remplacé (grippé), feu arrière teinté et inversé.

Elle a fait quelques chutes à l'arrêt d'ou des marques légères sur le pot et les caches allumage et embrayage.
Je donne avec 2 sacoches cavalières Cameron (facture), un garde boue avant, les clignos d'origine, une selle à regarnir.
Ce n'est pas une ex moto école.


djbed

Ca chambre pas encore sur la suz ???  :-D
bienvenue ztephane et bonne vente ! tiens nous au courant pour ton futur ZR7... ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

ben non ...puisqu'il la vend.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


rammstein80

 :'( ca me rapel mes heures auto école (nostalgie)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ztefane

faut bien commencer par une tite moto !
je trouve que niveau look elle n'accuse pas trop le poids des années, et c'est une très bonne moto pour commencer et se faire plaisir (même si tout le monde se moque !)

cpg

Citation de: ztefane le 23 Juin 2007 à 10:21:54
faut bien commencer par une tite moto !
je trouve que niveau look elle n'accuse pas trop le poids des années, et c'est une très bonne moto pour commencer et se faire plaisir (même si tout le monde se moque !)

Tu a entierement raison....

500 gse, er5, CB500 pour ce faire la main tant que l'on a pas encore encore assez d'assurance ....c'est l'idéal....elle fera peut etre le bonheur d'un nouveau motard du fofo pourquoi pas...

Et ne confondons pas non plus .... toutes les gse ne sont pas passer dans une auto ecole... :-D

Maintenant qu'on se moque ...ça c'est normal ...  >:D gentil et sympathique ...mais normal...

C'est dans les genes de tout motard...de toute façon.....de charrier tout ce qui n'est pas une zr-7 S bleue.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 24 Juin 2007 à 01:33:55
Citation de: ztefane le 23 Juin 2007 à 10:21:54
faut bien commencer par une tite moto !
je trouve que niveau look elle n'accuse pas trop le poids des années, et c'est une très bonne moto pour commencer et se faire plaisir (même si tout le monde se moque !)

Tu a entierement raison....

500 gse, er5, CB500 pour ce faire la main tant que l'on a pas encore encore assez d'assurance ....c'est l'idéal....elle fera peut etre le bonheur d'un nouveau motard du fofo pourquoi pas...

Et ne confondons pas non plus .... toutes les gse ne sont pas passer dans une auto ecole... :-D

Maintenant qu'on se moque ...ça c'est normal ...  >:D gentil et sympathique ...mais normal...

C'est dans les genes de tout motard...de toute façon.....de charrier tout ce qui n'est pas une zr-7 S bleue.... <D

on arrange pas cette petite annonce...  :sifflet:

ZR-7 bleue j'veux bien mais S.... mouarffff  <D <D

ztefane

Citation de: cpg le 24 Juin 2007 à 01:33:55


Et ne confondons pas non plus .... toutes les gse ne sont pas passer dans une auto ecole... :-D

C'est dans les genes de tout motard...de toute façon.....de charrier tout ce qui n'est pas une zr-7 S bleue.... <D

merci de m'y faire penser , ce n'est pas une ex moto école

ThunderZeaL

yop

depuis peu j'ai du revoir a la baisse le budget alloué à l'achat de ma premiere moto
ton offre me plait bien car la moto est jolie, en bon état on dirai, surement bien entretenue, pas vielle et elle n'a pas beaucoup de borne. de plus c'est un 500 donc bien pour apprendre a conduire, et surtout en dessous de mon budget de 2000€

Ceci dit, j'ai vu un max d'annonce concernant des bandit GSF600 a des prix relativement similaires, avec nettement plus de bornes certes (en moyenne 40000), mais révisées voire garanties, de plus je trouve qu'elle a une meilleure gueule et surement des performances superieures (600 4 cyl vs 500 bi)
pour finir chez amv c'est le meme prix au niveau assurance (ptet pas chez les autres me direz-vous)

en bref j'aimerai votre opinion a toutes et a tous surtout vous les vieux briscards :)
ce 500 ou un 600 bandit
vos pour, vos contre...
je suis vraiment un "bleu" et vos avis m'interessent enormement

ps : cette premiere moto fera BEAUCOUP de duo, et j'ai lu a maintes reprises que les amortos de la bandit étaient en regle générale trop mous surtout en duo... Ztefane, peux tu me parler des duo avec ce 500 ?
permis incoming

ThunderZeaL

Citation de: ztefane le 23 Juin 2007 à 10:21:54
je trouve que niveau look elle n'accuse pas trop le poids des années, et c'est une très bonne moto pour commencer et se faire plaisir

en fait le look est vachement important car la moto doit plaire a ma cop qui va monter tout le temps derriere et qui va la financer en partie... elle était émmerveillée par la ZR7, mais a 3000€ mini pas possible... elle s'est rabatue sur la bandit qui lui plait aussi beaucoup et s'est faite a cette idée, une 500 moins imposante risque de la laisser perplexe, mais moi j'essaie de reduire les frais au maxi en trouvant une moto qui nous plait a tout les 2 en conservant l'aspect "roadster aggressif". on recherche également une moto qui nous offre des sensations notemment au niveau accelerations...

en fait je suis paume, le 500 nous coutera moins cher, sera ptet plus rigide mais trop poussif en duo (je questionne)
un bandit sera surement plus coupleux mais instable en duo : chute, frais, degout...

je reflechis ptet trop  :(

permis incoming

ztefane

Salut ThunderZeal,
Pour commencer, merci de t'intéresser a ma vente  :-D
Pour ce qui est du duo,ce n'est pas ce qu'il te faut . J'explique :
Ma copine et moi on en a fait ensemble au début pour de petites balades de moins de 100 kms, et pour ca s'est suffisant. Mais la selle est mal foutue, avec un renfort entre les deux places, ce qui fait que la passagère ne peut se coller au pilote. Donc oublie de descendre dans le Sud par l'autoroute en duo. Niveau tenue de route, la pompe à vélo à l'arrière n'incite pas à prendre de l'angle à deux.
J'avais dans l'idée de refaire une deuxième selle rembourée (j'ai d'ailleurs la deuxieme selle à regarnir) mais l'arrivée de la zr7 change tout.

Apres tout est relatif, il y a des couples qui font des centaines de km sur des hypersports en position crapaud, et ca leur convient.

Niveau perfs à deux c'est pas trop poussif.

Pour ce qui est de l'entretien je ne l'ai pas fait faire au garage vu les prix, hormis un contrôle des soupapes à 18000 kms, qui n'a pas nécessité de remplacement (facture).
Le reste : vdange, bougies, filtres à air et huile, je l'ai fait moi même.

ztefane

et sur une moto qui approche de 40 000 kms, il faut s'attendre à de gros frais dans les 10 000 kms à venir (distri, disques, kit chaine)...

ThunderZeaL

merci pour ces précisions ztefane

vu qu'il y avait moins de d'inconvénients que d'avantages je commençais a me dire que ç'aurai été une affaire mais j'ai lu ta réponse en invitant ma cop a lire par dessus mon epaule, tout en lui montrant les 2 photos... et elle n'a pas aimé le passage sur le duo (sa famille habite a 900km ><) ainsi que la tete de la moto... trop fine, trop éloignée de l'idée qu'elle se fait de notre premiere moto.
j'aurai pu me persuader tout seul de prendre une moto comme la tienne, mais ma cop elle ne voudra pas et pour un achat a 2 visant une utilisation beaucoup duo je pense que son avis est tres important.

désolé

cela dit, une bécane pareille tu devrai pas avoir de mal a la vendre, surtout vu comme elle a l'air clean :)
V
permis incoming

ztefane

j'ai une visite demain matin  ;)
Si madame met des billes dedans normal qu'elle ait son mot à dire, y'a pas de mal.

en fait ca fait un moment que j'ai mis des annonces, mais pas sur les bons suports (style Ebay).
Ensuite J'ai passé mon annonce sur leboncoin.fr et là ca marche . J'ai fait le même constat il y a trois jours en vendant ma voiture.

ThunderZeaL

bonne chance pour demain ^^
permis incoming

ztefane

je suis heureux de vous avertir que la GSE a quitté mon garage ce matin pour ne plus y revenir.
je me suis empressé d'aller chercher la ZR 7 qui a trouvé un nouveau nid.
La suite dans m présentation !

ThunderZeaL

permis incoming

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)