Ztefane - ZRiste dans le 57 - My life - 19/10/2007

Démarré par ztefane, 22 Juin 2007 à 20:52:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThunderZeaL

c'est vraiment une belle machine :)

je t'envie mon vieux  ;)
permis incoming

ztefane

Quelques petites news !  :-D

J'ai commandé et recu une platine repose pieds d'occasion, il y a du boulot pour la ravoir propre : frottage et polissage en cours.

Madame  :-* a testé le mode passager sur quelques kms , la selle et la position lui conviennent, mauvais point par contre pour les poignées de maintien, elle préférait la poignée unique de la GSE (j'aurais parié le contraire moi ).

Aujourd'hui je suis parti avec au boulot (40 km d'autoroute + 2 km de ville) :
confort royal , peu de turbulences aux allures légales, bonnes reprises , que de superlatifs !!
2 points noirs cependant :
la petite bulle est trop souple et vibre fortement au-dessus de 150, faisant vibrer le bloc compteur complet.
mon U passe difficilement entre les deux disques avant, du coup je sais pas trop comment le fixer.

Question subsidiaire : à quelle température se trouve votre moteur par ces chaleurs ? le mien chauffe énormément à mon gout, la sonde sur le bouchon m'affichait aujourd'hui 110 degrés, ça m'inquiète.

joe bar team

Moi sur le Z1000 aujourd'hui le moteur est monté a 87°C.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zèdo_78

Moi avec la mienne j'ai atteint 104°C dans Paris.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

ztefane

Citation de: Zèdo_78 le 15 Juillet 2007 à 04:39:37
Moi avec la mienne j'ai atteint 104°C dans Paris.
me sens moins seul dans ce cas  :sifflet:

ztefane

quelques news depuis le temps.
Cette semaine, mes horaires de travail de journée m'ont permis d'enfourcher mon bolide toute la semaine, et malgré le froid je suis ravi de mon choix.
Jeudi , j'ai même fait le taxi pour ma petite femme (1h30 de conduite aller), elle n'est jamais arrivée aussi tôt au bureau. La ZR7 a revetu pour l'occasion sa magnifique galerie et son coffre de toit (super look de baroudeur).
Le sacre suprême, c'est quand les collègues te voient arrivé habillé comme un cosmonaute et disent "non c'est pas vrai t'es venu en moto ... viens donc boire un café"
Admirez au passage ma bande de peur de ... hummm ... non c'est pas une bande c'est une avenue  :biggrin: (cf photo p. 1)

PS : mode d'emploi pour burner a 60 km/h :
Faire le plein un jour de pluie, devant une flaque de gasoil, reprendre la route (peu importe laquelle, mais l'autoroute c'est mieux), et donner du gaz pour s'insérer . Garanti 100 % FUN  :'( :'(

cpg

Merci de conserve ce topic pour la présentation ...et d'en creer de nouveau pour les sujet abordés ...ou bien de poster dans les topics existant pour les sujets deja traités... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)