[Histoire Perso] Je préfère vous le dire maintenant.....

Démarré par kalus, 22 Juin 2007 à 11:53:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

....voilà, en raison d'une mutation, je vais être forcé et obligé de couper mon ordi, et donc de me séparer de vous pour la saison estivale... :'(, cela me fait bien chi.. je vous assure, mais, je ne peux faire autrement :(,
L'extinction du pc se fera certainement dimanche dans la soirée (càd le démontage), je fais tirer au maximum.  Donc je tenais à vous le dire pour que vous ne pensiez pas que vous ne m'intéressez plus, ....
J'essaierai de revenir le plus vite possible accompagné de nouveaux clips vidéos....
Je vous souhaite dès maintenant à tous et toutes de bonnes vacances et en espérant de se relire très rapidement sur cette magnifique board que LE MONDE ENTIER NOUS ENVIE....
Et je vous dis : "RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE, et GARE AU COUP DE SOLEIL  8/) !!!"


:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( CE N EST QU UN AU REVOIR .... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

Pourquoi ta mutation t'empeche de rendre visite ?

j'essaierai d'en poster pour nous 2 alors...
:'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

ben ouais, je vais couper l'ordi, et l'appart que je vais prendre, la ligne de tph n'est pas ouverte, et je vais certainement déménager dans un deuxième appart plus grand qui lui a une ligne d'ouverte, donc économie.... ca sert à rien que je paye une ouverture de ligne dans un appart que je ne vais pas utiliser ou très peu !!!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kalus

Citation de: olivier le 22 Juin 2007 à 11:59:54

moi aussi ca me gonfle :'( :'(, j espère que je vais pouvoir rapidement me rebrancher....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Et le transfert de ligne alors.... ???

Quand tu déménages, tu peux bien transférer ton abo sur un autre numéro de ligne non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

#6
Citation de: cpg le 22 Juin 2007 à 12:10:48
Et le transfert de ligne alors.... ???

Quand tu déménages, tu peux bien transférer ton abo sur un autre numéro de ligne non ?
oui, certes, mais dans l'appart que je vais occuper, c'est tout neuf, donc, je ne peux faire de transfert de ligne sur un appart non occupé... à CHATEAURENARD(13), ils sont en zone dégroupée, donc, je vais arrêter mon abonnement chez france télécom, pour tout transvaser chez mon opérateur, et pour cela, il faut que la ligne soit ouverte ce qui n'est pas le cas...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

et les cafés internet, ça n'existe plus ?

jms77120

et les zones commerciales en accès wifi libre  ???

SI TU CROIS QUE TU VAS NOUS QUITTER COMME CA :sifflet:

y'en a qui pourrait se barrer, je dirai rien mais là....... >:D >:D      (2nd degré, je préfère préciser au cas où)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Maxi

ouais, fais gaffe on est 798 autres membres à te tomber sur la gueule sinon  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

en septembre !! Oo:

bonnes vacances alors et ramene nous des photos  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

dans les 798, j'y suis inclus ou non? parce qu'en fonction, je peux commencer à me foutre des baffes.... :biggrin:
j essaierai tout de même de vous faire des coucous ( et non pas du couscous...) en se branchant sur un pc quelconque...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

Citation de: Hotcmel le 22 Juin 2007 à 15:29:30
en septembre !! Oo:

bonnes vacances alors et ramene nous des photos  :)
pas de blème, en plus le we du 07 au 08 juillet, je vais aller à ALTIER, du côté de VILLEFORT une route superbe à faire en bécane... je crois que CPG connait bien le coin !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

tigrou

 :'( on sera privé de tes videos pendant l'été :-\
repasse nous voir de temps en temps, bon déménagement et bonne vacance ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Molo molo

bon courage en tout cas pour ton déménagement.
Et bonne bronzette aussi ... :-D
Beeee happy

Zed-R

 :'( :'( :'(

Bon, faut qu'on fasse une grosse fiesta alors...  :sifflet:

On vide la bar ce WE, et a ton retour, on remet ça !!!

Reste fort et pense a nous...  :-D  ;) ;)

cpg

Citation de: kalus le 22 Juin 2007 à 15:34:45
Citation de: Hotcmel le 22 Juin 2007 à 15:29:30
en septembre !! Oo:

bonnes vacances alors et ramene nous des photos  :)
pas de blème, en plus le we du 07 au 08 juillet, je vais aller à ALTIER, du côté de VILLEFORT une route superbe à faire en bécane... je crois que CPG connait bien le coin !

;)

C'est prevu dans ma liste aussi : faire les 3 lacs....les filles en voiture avec la bouffe et les boissons...et nous en becanes....


Citation de: jms77120 le 22 Juin 2007 à 13:58:03
et les zones commerciales en accès wifi libre  ???

SI TU CROIS QUE TU VAS NOUS QUITTER COMME CA :sifflet:

y'en a qui pourrait se barrer, je dirai rien mais là....... >:D >:D      (2nd degré, je préfère préciser au cas où)

Ben c'est vrai ça ...y a les Mac Do aussi... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

tous vos topics me vont droit au coeur.... il ne me tarde pas d'être à dimanche soir......
j'essaierai au maxi de passer durant les deux mois d'été....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierre6110


HotCmel

Citation de: kalus le 22 Juin 2007 à 20:48:21
tous vos topics me vont droit au coeur.... il ne me tarde pas d'être à dimanche soir......
j'essaierai au maxi de passer durant les deux mois d'été....

on espere bien  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)