[Fournisseur] : Profil composite : leche roue et pdr

Démarré par tigrou, 04 Mai 2007 à 21:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

Citation de: klemonnier le 05 Mai 2007 à 13:34:10
En tout cas c'est intéressant comme prix (je suppose que les frais de port tournent autour des 10€  ??? )

réponse tardive mais réponse quand meme :biggrin:....... frais de port au maximun:10euros, aprés ça peut étre moins cher pour certains articles
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maniak

Chalu'  ;)
Je suis interressé par un passage de roue. Ben voui, j'en ai pô, ça fera disparaître la bavette (beuark) et à 75€, c'est carrément canon ! J'ai plusieurs questions :
- Le PDR est-il prêt à peindre (apprêt ?) ou brut ?
- Comme je compte scier les tubes, puis-je commander un PDR non percé pour les tubes ?
- Doit-on retirer le coffre sous la selle pour pouvoir monter le PDR ? Comment qu'on le monte ?
- Comment qu'on commande ?   :-D
Merci d'avance,
Maniak'
:V:

tigrou

salut maniak ;)
-toutes les pieces sont vendues brut blanches aprés faut une couche d'accroche et peinture
-les pdr sont sans trous pour les p'tites barres (précise-le a la commande pour etre plus sur)
-pour le montage doit y avoir des tutos sur le forum, je crois que tu peux garder ton coffre mais je n'en suis pas sur sinon tu peux faire un systeme de pattes de fixations pour ton antivol.
-pour commander t'as juste a telephoner (tel sur la pub posté plus haut et sur le site internet)
si tu le prend, j'espere que tu seras content de ce pdr
bonne route
                                                                                     
                                                                                                            david, le tigrou en zr7 bordeaux :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maniak

Okay merci,
Je vais voir tout ça dans le courant de la semaine.

V
:V:

djoul59

Salut, ben comme pas mal de monde je sui intéréssé par le leche roue quelqu'un l'a-t-il deja commandé?
La fixation est - elle deja integrée ( pour les breles en bidouillage dans mon genre!)?
j'hesite avec le leche roue de chez composites moto ki ki la celui la?http://www.compositesmoto.fr/
Merci d'avance.

Maniak

Bon, j'ai tenté de contacter le bonhomme pour savoir s'il a un mail pour poser mes questions, mais je n'ai pas de réponse. Bizarre de ne pas mettre de mail sur son site...

Quant à compositesmoto.fr, c'est la première fois que j'entends parler de ce site, mais leurs prix ont l'air très compétitifs (sabot, pdr, lèche roue le tout pour moins de 250€ alors que certaines marques proposent un seul élément pour ce même prix...) !
:V:

tigrou

Citation de: djoul59 le 25 Mai 2007 à 13:18:19
Salut, ben comme pas mal de monde je sui intéréssé par le leche roue quelqu'un l'a-t-il deja commandé?
La fixation est - elle deja integrée ( pour les breles en bidouillage dans mon genre!)?
j'hesite avec le leche roue de chez composites moto ki ki la celui la?http://www.compositesmoto.fr/
Merci d'avance.

les trous sont deja percer (on les vois sur la photo) et c'est un leche roue spécialement fait pour le zr7 donc je ne pense pas qu'il y est de problémes. si t'as des questions n'hesite pas  a me demander ou appel directement (le tel est sur le site et la pub).
;)




Citation de: Maniak le 25 Mai 2007 à 14:11:55
Bon, j'ai tenté de contacter le bonhomme pour savoir s'il a un mail pour poser mes questions, mais je n'ai pas de réponse. Bizarre de ne pas mettre de mail sur son site...
c'est bizarre qu'il ne reponde pas :o, essaye la semaine prochaine et si t'a pas de nouvelles je passerai le voir un soir
;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djoul59

ok merci tigrou j'vais essayer d'apeler cet aprem....


tigrou

voici des photos du saute-vent:       
(d'autres photos de ma belle dans la section prévue pour ;))

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: rammstein80 le 03 Juin 2007 à 01:38:59
ca rend bien il est pas mal  ;)
merci!!   je sais que certains adore et d'autres deteste mais moi je l'adore :-* :-* :-*
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoufleouf

#31
idem tres beau ton saut de vent
Vaut motard que jamais

Zed-R

Citation de: raoufleouf le 21 Juin 2007 à 18:28:03
idem tres beau ton saut de vent

c'est quel marque?

:sifflet: :sifflet:

Profil composite ... ? ....  non ??? :?:  :sifflet: :sifflet:  :-D ;)

tigrou

Citation de: Zed-R le 21 Juin 2007 à 18:57:37
Profil composite ... ? ....  non ??? :?:  :sifflet: :sifflet:  :-D ;)


a ton avis??!!??  :-D :sifflet: :sifflet:

oui il vient de profil composite et en remontant le post tu trouveras un lien vers le site et d'autres photos ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jms77120

NON J'Y CROIS PAS >:D >:D >:D
tes pièces viennent de chez Profil composite....................c'est pour ça le titre du post ??? >:D >:D >:D >:D >:D :-D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80

 Tigrou, plus je regarde ton saute-vent plus il me donne envie peux tu mettre une photos de la moto de profile voir ce que ca donne  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2007 à 01:02:01
Tigrou, plus je regarde ton saute-vent plus il me donne envie peux tu mettre une photos de la moto de profile voir ce que ca donne  ;)


[size=06pt]oh ben m*rde, je savais que j'aurais du mettre un copyright  :-D[/size]
:photo: dans la gallerie ya deja pas mal de photos de mon zr7, t'en as sur presque tout les angles.
autrement si tu veux une photo sur un détail précis demande moi ;)





Citation de: jms77120 le 21 Juin 2007 à 21:49:33
tes pièces viennent de chez Profil composite....................c'est pour ça le titre du post ??? >:D >:D >:D >:D >:D :-D
ah ben oui Oo: j'avais meme pas fait gaffe, ça tombe bien quand meme  :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

raoufleouf

Vaut motard que jamais

tigrou

Citation de: raoufleouf le 23 Juin 2007 à 14:21:47
Mais euh c'est fini  :o

oui ;)        pourtant on est pas moqueurs sur le forum d'habitude, je ne sais vraiment pas ce qui nous est arriver :-D
:pastis: pour nous faire pardonner prend un coup au bar sur le compte a zed-r
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)