circuit ledenon

Démarré par acid, 21 Juin 2007 à 14:48:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Voila je vais partager avec vous ma futur experience (si je suis pas dans la bonne section vous pouvez deplacer modo adoré)

Il y a pas longtemps je vous ai montrer ca:



je voulais donc vous montrer aussi la monture sur laquelle je serais un SV 1000






Comme vous pouvez le voir elle n a qu une sortie, la ligne a été realisé a la main pas un copain.
La journée est organisé par le moto club du beausset, la journée de reoulage aura lieu ce samedi 23 de 9h a 16h, cafetaria sur place (15 €) si des personne veulent passer voir un peu.

Pour moi cela sera une premiere (petite panique demain soir je pense) je vous montrerai des photos de la journée.

Voila




avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jms77120

amuses-toi bien ;)
tu dois pas toucher les poignées avec cette combi :'(
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

acid

Citation de: jms77120 le 21 Juin 2007 à 18:29:52
amuses-toi bien ;)
tu dois pas toucher les poignées avec cette combi :'(

lequel de poignées??? d'amour?? de l'arriere?? d'acceleration?? :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

webamanu

Excellent, amuse toi bien !

Zed-R


HotCmel

j espere que tu nous fera montrer des photos sur le circuit  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 21 Juin 2007 à 22:31:19
j espere que tu nous fera montrer des photos sur le circuit  0(0

+1, bon amusement, mais prudence quand même....

acid

vous inquiété pas je vas faire des photos et j essayerai aussi les video (mais j aurez besoin d'aide pour les poster)

depart aujourd hui la pression monte

Concentré café, ou j ai mis mes bottes moi ???
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

amuses toi bien
:photo: ca serait bien  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

J'espère que tu ne va pas trop te ramasser de flotte :-\
          

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

GAZ106

j'éspére que tu connai bien le circuit car se son de vrais montagne russe. :-D
Et si tu passe en desous des 1'30'' tu sera une bètte tu roulera aussi vite que les GRX-R 1000. :-D
Alors bon courage
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

acid

je viens de rentrer avec plein d image dans la tete les photos viendrons plus tard.

je ne connaissais pas lecircuit car premiere foi pour moi, j ai fait un temps de 1"42, et j ai reussi a faire ffrotter genoux et cale pied
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

acid

alors je vais faire le message en plusieur fois:

-1 je n ai pas toute les photos sur moi
-2 et comme ca c est pas trop lourd a digeré

donc en premier l arrivé et le box



Apres avoir tout rangé, (il faut savoir que j etais avec les organisateur de la journée), nous nous somme desaltéré



ensuite il faut bien se restaurer donc saucisson, et cassoulet maison (merci mamam) le tout avec de l'eau beaucoup d'eau :-D





Apres avoir mangé, il faut monter les tente pour que nous puissions dormir sur la ligne des stands, vous remarquerez le regard affuté du pilote (je suis beau un!!!!)




Voila la vaisselles est faites, il est 11h30 il faut allez se coucher histoire d'etre reposer pour demain, minuit, une moto demarre il faut bien faire des tests non !!!!!! 00h30 elle redemarre et roule un peu  :( bon allez pas grave, il fait pas chaud, donc on mets le duvet, mais quand on le mets on a chaud, 3h30 PUTAIN!!!!!!! on dors toujours pas, l exitation surement, ou le manque de boisson!!!!!! 4h00 pof je sombre 5h30 reveiller bon on arrete de s enervé sa sert plus a rien la nuit je l ai loupé, moralié j ai dormi 2h et ben on va etre beau, m en fou je suis sur 2000 regardez la tete de vainqueur

.

maintenant decouvrons le circuit
sur le liens ci dessous vous trouverez un explicatif avec un vrai pilote
http://www.esprit-racing.com/circ/lede.htm

donc voila la fin de la ligne droite


puis d autre photo encore





les images du pilote en conduisant arriverons demain, voila :-*
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

bon alors aucun commantaire :'( :'(

alors le pilote voici trois petite image







et si vous voulez quelque video allez sur dailymotion,

http://www.dailymotion.com/lepilote83/video/x2dtz0_fait-linterieur

et encore 3 autre video
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

ha sympa celles la.....


effectivement le cale pied est a ras du revetement.... 0(0

Tu as une photo de tes slides apres....?  si il en reste, bien sur....>:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

les photos des slider, j ai avant apres, mais c est ma mere qui les a donc semaine prochaine pour ca
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

elle va aussi a ledenon ???  Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

bien sur, ma mere, mon pere mon cousin, ma copine (pas de photos bande de pervers)

alors mon pere dans le camions de ramassage avec son apareil photo et mon cousin, ma mere avec ma copine et les copines des copains qui ferment les yeux a chaque fois que je passe et que je faisais du bruit avec les cales pieds  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)