[Vendu] 650 SVN gris anthracite 2007 3500 kms 5000€ a deb.

Démarré par little_buddha, 08 Août 2007 à 00:26:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

little_buddha

Citation de: antoine le 16 Août 2007 à 02:15:39
elle tres belle bravo
pour le bruit je confirme ca ronfle tres fort....pour en avoir eu une a coté de moi .... :-*



Et quand t'en démarres 15 en même temps sur la grand place de Lille, tu crois que ça donne quoi ?  :biggrin:

Impressionnant, j'entendais même plus la mienne... Lille a tremblé lol ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

little_buddha

Hier après-midi, ensuite on est allé faire un tour jusque Lezennes.

timstripes


little_buddha

#24
J'ai toujours eu les outils chez moi ;) De toute façon avec un jeu BTR, un jeu de cales, une clé dynamo et un voltmètre tu fais absolument tout sur cette bécane.

Il parait que le 900 fait partie des moteurs ducati les plus fiables. Ce sont les D4 à 4 soupapes par cylindre qu'il faut éviter. Et puis tu sais, le moulin t'as pas besoin de le pousser à bcp plus de 5000 tours/min pour te faire plaisir, j'suis pas vraiment sûr que ça soit moins fiable qu'une jap qui prend 2 fois plus de tours.

Et puis bricoler ça ne me dérange pas, je préfère avoir la bécane de mes rêves et bricoler un peu qu'une moto sans entretien et continuer à baver sur d'autres motos. Et le son des ducati, y'a pas, ça me fait baver.

nurbo

Ah ça, Ducati, ça a "du caractère"!
(je te renvoie à l'encyclopédie imbécile de la moto du Joe Bar Team pour la définition exacte de cette expression  :-D :sifflet:)



...
(je suis déjà loin)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

little_buddha

Et oui c'est comme les femmes. Mais y'en a bien qui arrivent à garder une femme toute une vie, non ? Avec bcp de courage et une carte bleue lol ;)

rammstein80

Citation de: nurbo le 27 Août 2007 à 21:26:49
Ah ça, Ducati, ça a "du caractère"!
(je te renvoie à l'encyclopédie imbécile de la moto du Joe Bar Team pour la définition exacte de cette expression  :-D :sifflet:)



...
(je suis déjà loin)

je rajouterais même (toujours d'apres l'encyclopédie imbécile de la moto du Joe Bar Team ) "c'est une moto qu'il faut savoir aimer"... :-D


(je suis encore plus loin..)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

t'as prévu la petite remorque à ateler a la moto... ???


pour le pieces perdue...  :sifflet:








->

little_buddha

#29
haha, et tu veux perdre quoi ? C'est complètement minimaliste comme moto. Après évidemment ça vibre comme moto, mais c'est ce que j'aime aussi dans cette mécanique.

Si on veut en arriver à vanner, au moins ça fait pas un bruit d'aspirateur comme diraient beaucoup de ducatistes :D Et quand on a démarré toutes les meules de la photo plus haut, y'a plus d'un mec en japonaises qui se sont arrêtés nets, stupéfaits ;)

La partie devrait être réitérée le 23 septembre si le temps suit, si y'a des lillois qui n'en veulent plein les n'oreilles ;)

timstripes

Citation de: little_buddha le 05 Septembre 2007 à 14:38:30
haha, et tu veux perdre quoi ? C'est complètement minimaliste comme moto. Après évidemment ça vibre comme moto, mais c'est ce que j'aime aussi dans cette mécanique.

Si on veut en arriver à vanner, au moins ça fait pas un bruit d'aspirateur comme diraient beaucoup de ducatistes :D Et quand on a démarré toutes les meules de la photo plus haut, y'a plus d'un mec en japonaises qui se sont arrêtés nets, stupéfaits ;)

La partie devrait être réitérée le 23 septembre si le temps suit, si y'a des lillois qui n'en veulent plein les n'oreilles ;)

Il ne serait pas en train de vous snober ?


Sujets Similaires (5)