Une ZR7 bientôt

Démarré par jluc, 20 Juin 2007 à 08:57:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jluc

Bonjour,
Je suis ce forum depuis quelques jours avec attention, car je vais peut être acheter une  ZR7 à un copain dans quelques mois.
Pour l'instant je roule en 250 TU Volty.
La différence de budget m'inquiète un peu...
Jluc

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

titi750

Bienvenue !

La différence de budget ?
Pas forcément en essence (elle consomme 5 à 6l aux 100km). Certainement en assurance/révision/pièces d'usure.
Les pièces d'usure, chacun a sa conduite et sa manière de les faire durer. Perso, pneu AV 29.000km, AR changé à 15.000 suite à des crevaisons multiples, plaquettes d'origine à 30.000 encore bonne et kit chaine 30.000 à peine usé (lors de la révision des 30.000km, le mécano coyait qu'il était neuf). Je l'ai vendu à 30.000km.
AMHA si le futur proprio en a pris aussi soin que moi, le pneu AR fera 30.000, le kit 45.000/50.000 sans pb.
Quant aux plaquettes, tout dépend de la manière de conduire (mais ce n'est pas très très cher et facile à changer soi-même).

cpg

bienvenue parmi nous.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jerry lewis 67

#7
salut et  :bienvenue: je boire un coup pour mon 200ém: messages  <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

raoufleouf

salut a toi futur zriste  :biggrin:
Vaut motard que jamais

ThunderZeaL

salut a toi, je suis tout comme toi en projet d'achat d'une ZR-7
content de te rencontrer ^^
permis incoming

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi.

Tres bon choix que le ZR-7, et niveau budget, tu n'as pas de soucis a te faire, c'est une des moins honerreuse.
Question meca, pareil, c'est assez accessible.

De plus, tu as toutes les infos ici (ou presque, on commence a en avoir beaucoup)

Ceci pourra t'aider pour trouver tout ce que tu cherche sur le fofo et la moto.





clic -->Memo :<-- clic
Important : A lire avant de poster.





A+  ;)


benji14

Salut J luc
Chui d'accord ac titi750. L'entretien de la moto coute rien si tu maltraite pas ton matériel et qu'il n'a pas était maltraité avant. Même au niveau de l'assurance, chui jeune permis et je paie moin chère maintenant sur mon zr7 que je ne payé sur mon CB500 alors que le ZR7 est plus puissant, plus récent et cote plus chère  :)

pierre6110


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

nono

V bonne route

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Salut à toi jluc et :bienvenue: sur le fofo
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)