[Versys 650 Achat] Vendredi prochain, c'est le grand jour

Démarré par larsouille, 18 Juin 2007 à 12:36:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

larsouille

Salut à tous.

Ca y est, je me suis lancé. Je l'ai commandée samedi. Je l'aurai donc vendredi prochain. Je sens que la semaine va être longue.
Pour résumer:
- Versys ABS noire
- Topcase 47L
- Selle confort Bagster
- PPR ermax
- U SRA
- Gravage
- Lèche roue ermax
7955..€ avec les frais de mise en service et l'immat!
Qui dit mieux
Je publieais les photos dès que possible.

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

HotCmel

He ben c est une tres bonn nouvelle tout ca  :bravo:  -> :pastis:  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Qu'est ce qu'on va picoler a la fin du mois...  >/:< >/:<

FELOCH !!! :bravo:

Comme tous... VIVEMENT les :photo:

Chris46

La communaunté Versys s'agrandit !!!

Tu vas prendre ton pieds !!! <D
Fast and cool

virageur

Un peu pingre tout de même ton conss. il aurait pu ajouter une petite sacoche de réservoir genre vide-poche Handy (ou tweety) bagster à 34 euros...quand même...

larsouille

CitationUn peu pingre tout de même ton conss. il aurait pu ajouter une petite sacoche de réservoir genre vide-poche Handy (ou tweety) bagster à 34 euros...quand même...

Honnêtement, tu me fais peur, là. C'est de l'humour ou pas? il y en a pour 1097€ d'accessoires tout de même.
De toutes manières, j'ai déjà le reste de ma précedente moto, je n'en ai donc pas besoin. Non, je crois que je n'ai rien à regretter, j'ai tout ce que je voulais.

virageur

c'est pas faux.
Félicitations. Et en plus tous ceux qui n'ont rien obtenu -ou pas grand chose-seront vengés.
Personnellement pour 6999 euros sans abs j'ai obtenu un tapis de réservoir et surtout une bonne reprise.
Mais avec 47,84 euros de main d'oeuvre à la révision des 1000 kms le gars en salopette s'est bien ratrapé.
bon rodage et bonne route.

jms77120

c'est le jour J  ??? alors des nouvelles  ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

larsouille

#12
Ben non, je roule pas (je bosse un peu quand même) et je commence à me dire que c'est pas gagné pour aujourd'hui.

AAAARRRGGGGHHHHH, j'ai les nerf à vif. Je suis censé la prendre à 15h00 mais depuis hier, le concess me ballade car il n'a toujours pas la carte grise. Et sans l'immatriculation, pas d'assurance. Au début, c'était jeudi matin, puis jeudi soir et encore vendredi matin. Maintenant, c'est en début d'après-midi. Il a beau me dire que ça ne dépend pas de lui, quand on n'est pas sûr, on promet pas.
Et puis voilà l'organisation qu'il a fallut déployer.
J'habite à St Laurent du Var, je bosse à Monaco et la moto est à Nice Est. Avec les grèves, pas moyen de prendre le train aujourd'hui. Je me suis fais emmené en voiture ce matin et un pote me pose en moto chez le concess cet après-midi. On retourne à Monaco chercher ma SDS qui aura fini le taf et on file chez lui à 30 bornes de là. Si ça foire, je sais pas comment on fait.

J'en ai marre d'attendre...

cpg

bon...il roule pas alors.... Oo:

T'ain ....c'est rageant tout ça.....surtout que si ce n'est pas cet apres midi ça reporte a mardi ..... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

larsouille

CitationT'ain ....c'est rageant tout ça.....surtout que si ce n'est pas cet apres midi ça reporte a mardi .....

Ben non, il roule pas. Il est au boulot et se dit que ça commence à être longuet.
Et si c'est mardi, le WE ne va pas être bon.

jms77120

LES NERFS :'(
je plains ta copine si c'est non  :'(

sinon avec ton pote t'as encore la solution                           (garde le moral et dis-toi que le plaisir n'en sera que meilleur ;))
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

rammstein80

bha fallait habité dans le nord, vla comment il pleut, ca ne t'aurais pas incité à rouler avec le temps pourri qu'il fait ici  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

larsouille


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2007 à 14:33:57
bha fallait habité dans le nord, vla comment il pleut, ca ne t'aurais pas incité à rouler avec le temps pourri qu'il fait ici  :(

je confirme qul temps merdique  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)