[Versys 650 Achat] Vendredi prochain, c'est le grand jour

Démarré par larsouille, 18 Juin 2007 à 12:36:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Alors Alors ALORS  0(0 0(0 0(0

tu l'as ???  0(0 0(0

tu l'as pas ???  :-\ :( :'(

pierre6110

Citation de: Zed-R le 22 Juin 2007 à 20:16:34
Alors Alors ALORS  0(0 0(0 0(0

tu l'as ???  0(0 0(0

tu l'as pas ???  :-\ :( :'(

Ah merde c'est vrai  0(0

Et alors  0(0 0(0 ???

virageur

dimanche 6h57, pas de nouvelle... c'est sur en ce moment il roule...

pierre6110


adventureboy

Citation de: pierrot le 24 Juin 2007 à 12:49:33
il y a de fortes chances en effet !!

bah alors, il est dimanche soir maintenant, il a du etre rentre  :-D
Alors cette Versys?  ;)

larsouille

Vous impatientez pas, me voilà, me voilà...

Bon, j'ai fini par l'avoir mais pas sans mal. Je me suis donc pointé chez le concessionnaire à 15h00 et là, il me dit qu'il a toujours pas l'immatriculation. Je sais pas si c'est mon regard qui a fait quelque chose mais il a pris on téltpéhone tout de suite opur appeler la préfecture. En 10minutes, il avait l'immatriculation et il m'a fait la plaque. Pendant ce temps, j'essayais d'appeler l'assurance. Un vendredi après-midi, c'est pas facile. 30 minutes plus tard, je recevais le fax de ma carte verte. Ouf, je respire....
J'ai fini par sortir du concess à 16h30 avec mon nouveau jouet, bien soulagé. Il me manque encore la selle car il fallait un peu plus de délais (2 à 3 semaines). Sinon, elle est superbe et je ne me lasse pas de la regarder. Elle est même mieux qu'en photo. A rouler, c'est le panard de confort (rapport à la CB500). Samedi matin, je suis parti sur des très petites routes pour roder les pneus. Ca balance sec. Que du bonheur. Le duo ne pose pas de problèmes, si ce n'est la hauteur de selle. Il faut vraiment escalader pour monter derrière. Et comme la selle, du coup, est celle d'origine, c'est un peu haut pour moi lors de manoeuvres.

Le dernier point, pour l'instant (je n'ai que 300kms au compteur), c'est la bulle. Réglée an position basse, j'ai eu de très fortes perturbations dans le casque à 90km/h. Non acceptable. Je l'ai remontée d'un cran (donc position intermédiaire) hier et ce matin, c'est un peu mieux mais pas encore le top. Je vais essayer ce soir la position haute, on verra...

tigrou

 0(0 0(0 0(0 0(0 ça valais le coup d'attendre chez ton concess.!!
c'est terrible si tu t'amuse deja alors que tu as trés peu de km avec ta versys :houra:

donne nous tes impressions de temps en temps et bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

heureux pour toi... :biggrin:

Que ton rodage se passe bien ....et regale toi avec... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adventureboy

bon rodage et bonne route.
Alors, ca vibre a 3000 ou plutot a 3500 trs/m?  <D :sifflet:

jms77120

ça doit être le grand pied pour toi :)
bon rodage et envoie nous qques photos ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

larsouille

CitationAlors, ca vibre a 3000 ou plutot a 3500 trs/m?   
Posté le: 25 Juin 2007 à 22:46:06Posté par: cpg 

Je suis désolé de vous décevoir mais comme j'ai répondu dans un autre post, ya rien qui bouge. C'est exempt de toutes vibration. Je crois que j'ai de la chance.

Je vais essayer de mettre les photos ce soir en ligne. Je les ai prises à midi mais je suis déçu du rendu. Ca rend mieux en vrai.

NicoMok

Moi pareille, rien à 3500 tr/mn. Par contre entre 4500 et 5000, ça vibre fort et le carénage avant gauche fait du bruit. C'est très désagréable. Après 6000tr/min, c'est du bonheur : plus aucune vibration, la patate et la banane dans le casque.  Donc j'évite ces régimes, et ça m'emmerde : 100km/h en 6, c'est plutot du classique.

A la prochaine rev (j'ai 2000 kms), je fous du caoutchouc partout :)

Bon et sinon pour ta bulle, moi tout pareil. J'ai changé : mis la bulle haute Ermax et tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Nico
------------------
Versys Orange ABS, bulle ermax, ras de roue ermax, clignos er6, supports valises, top case Givi, pare carter top block, alarme ...
-----------------------
roule toujours en Versys

larsouille

J'ai passé la bulle en position maximale. Il n'y a plus de perturbation mais j'ai toujours beaucoup de bruit dans le casque.
Je vais rester comme cela pour le moment. La bulle large kawa me tente bien mais je ne sais pas si elle va m'apporter quelque chose en terme de portection. La bulle Ermax, en revanche, je la trouve relativement moche. elle enlève tout le côté un peu sport à la moto.
J'aime pas bien.

virageur

concernant le bruit dans le casque, inutile d'investir dans une bulle couteuse ou inesthétique, j'ai trouvé un remède avec l'utilisation des boules Quiès, le bruit du vent devient un léger bruissement, il ne reste que le meilleur, le miaulement lointain des montées en régime...

NicoMok

Les boule quies ....  :-*  essaie d'en porter tous les jours, 2 ou trois fois à chaque trajet. Ca défonce les oreilles. A ce prix là tu peu mettre  un pot NC et comme ça avec les boule quies tu fais chier tout le monde sauf toi meme  >:D
Bon quand à la bulle, elle s'harmonise très bien avec mon top case et les valises, dans le genre moche, j'ai pas fait dans le détail :) faudrait que je mette des toffs
-----------------------
roule toujours en Versys

virageur

D'abord on met une seule boule quiès par oreille, pas deux ou trois, une..., ensuite on enfonce pas comme un sauvage pour les faire se rejoindre.
C'est quoi des toffs?

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

virageur

Ah, des photos... avec le top case de 47 litres, les valises, le pare brise, les pare carters, la bulle ermax, le ras de roue ermax, les clignos er6, l'alarme, le pot NC aussi. On aimerai bien les voir.
A propos des vibrations et du carénage , pour l'instant à 2500 kms , je n'ai aucun bruit parasite, c'est à cause des boules quiès peu être...

NicoMok

Je n'ai pas encore mis de pot, on verra, il parait que celui d'origine se libère vers 5000kms...
Je vais faire des photos, promis, il faut juste que j'aie l'appareil le jour ou je le nettoie, d'ici une semaine.

Concernant les bruits, ce sont d'abord des vibrations que je ressens dans les poignées et les cale-pieds après 4500tr/mn. Elles se transforment en bruit au niveau des carénages. Je pourrais supprimer les bruits de plastiques, mais jamais les vibrations, il faudra vivre avec, parce qu'elles viennent directement du moteur. Pour bien faire, il faudrait qu'on fasse des rencontres Versys et faire tourner les motos vite-fait pour constater les écarts.


Sinon, demain je vends peut-être mon vieux KLE500. Sniff, je verse une larme. Heureusement le KLE650 me satisfait pleinement.
-----------------------
roule toujours en Versys


Sujets Similaires (5)