Les balades, groupe ? commité restreint ? seul ?

Démarré par pierre6110, 18 Juin 2007 à 11:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chouminette

salut moi j'ai voté 3...

En fait réellement je fait régulièrement des ballades avec un groupe de 5 motos (7 ami(e)s) en générale au moins une fois par mois on se fixe une date et plus si l'envie nous prend et si on a possibilité de se retrouver.
Mais de temps en temps avec mon copain (en amoureux) ou des concentrations,
ça me plaît pas mal aussi.

Déja pour cette année en concentrations on a "tous ensemble contre la sclérose" le 30 mars à Vannes, le 8 juin resto du coeur à Avranches, le 15 août la madone à Porcaro.
En plus nos ballades du groupe qui sont programmé le 5 avril Guérande, le W-E du 17-18 mai presqu'île de Crozon, en Septembre très certainement les Monts d'Arrée....

Rien que d'en parler je n'ai qu'une envie prendre ma moto et partir sur la côte mais fait pas beau, Dommage....

munro

Et bien pour ma part je roule définitivement tout seul...malheureusement je n'ai encore jamais trouvé de "potes" vraiment réglos, je suis pourtant un gros amoureux de vitesses, de chicanes, de ballades, d'échange , de grosse marrades.
Mais tous ceux avec qui j'ai roulé dernièrement ont vraiment abusés au niveau sécurité, réspect etc..et il est hors de question que je paye les pots cassés des conneries d'inconscients.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

Citation de: Gand le 08 Juin 2008 à 20:22:12
mieux vaut seul que mal accompagné !

+1

Bien souvent je préfère rouler seul.........

Killbabié

#24
m'en fou tant qu'je roule, mais je prefere en petit comité

peluche64

moi par obligation , je roule bcp seule, sinon j'aime le petit groupe .
ce week end on est parti à 7 becanes, et le retour en 2 groupes!
trop difficile de gérer un"grand" groupe dans le bronx de la sortie du circuit, entre le supermot' ,la super sportive et l'harley top case, et puis la pause apéro-clop à tous les virages, c'est pas mon truc!
"Sur la route par tous les temps!!!"


Sujets Similaires (1)