Un futur Zr-iste sonne a la porte

Démarré par ThunderZeaL, 17 Juin 2007 à 16:05:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ThunderZeaL

Salut a tous, je me présente : Alex, 22 ans j'habite a Agde entre Béziers et Montpellier dans l'Hérault. ça fait 2 ans que je rêve de passer mon permis et d'aquerrir un petit bijou à 2 roues. en fait c'est depuis que je me suis retrouvé dans un meeting par inadvertance (sisi c'est possible  Oo:), j'ai adoré l'ambiance , les gens, les machines tout... mais j'avais pas de budget (mais alors pas du tout, la dèche , la mouise absolue).
Puis en trouvant un boulot pour me refaire et economiser j'ai rencontré un motard assez vétéran (20 ans de permis je crois qu'on peut le qualifier ainsi) qui est devenu mon mentor. il m'emmene souvent faire des tours sur sa ZX6-R 2007 qui envoie du bois ( il attaque touuuuut le temps mais je me suis abitué a passer de 220 à 50 sur 100 metres pour entrer en agglo, meme si la premiere fois j'ai hurlé dans mon casque faut le dire). enfin bref j'en avait marre d'etre sur la place passager je suis donc entrain de passer mon permis depuis 2 semaines.

ah oui, la raison de ma venue sur ce fofo, c'est simple.... je suis totalement accro a la kawa ZR-7. au debut le la trouvais simplement sympa au niveau rapport esthetique/maniabilité (débutant)/prix, mais depuis que je m'y interresse de pres je ne regarde plus d'autres moto (façon de parler  :biggrin:) et je compte fermement en acheter une. j'ai deja 2 tiers de la somme (buget de 3000€) et apres l'été ça devrai passer (mon banquier va faire la tronche mais il s'y fera na).

enfin voila désolé pour le pavé... :( je suis un ex joueur de mmorpg rp (nolife) qui est revenu a la vie grace à cette passion de la moto débarquée sans prévenir, et ecrire beaucoup c'est presque une maladie  <D

je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon permis sur le forum des debutants (a vrai dire j'apprends tout les trucs qui me paraissent compliqué sur ce fofo... le regard par exemple qui a transformé mes leçons)

bon allez stoop ! j'arrete d'ecrire.
salutations de la main gauche ^^
permis incoming

timstripes

Bienvenue ici !
Très bon choix pour débuter.
C'est vrai qu'il y a une belle ligne droite le long des plages.....  naturistes......
T'es-tu renseigné sur le tarif des assurances, car il s'git d'un budget assez conséquent, et aussi des vêtemnts, casques etc.. il ne faut pas négliger ta sécurité.

Et puis je grille la politesse aux modos....:
Il faudrait que tu ailles jeter un œil ;)

Sophroniskos

Bienvenue à toi thunderzeal! bonne continuation parmi nous :)

samy



salut thunderzeal et bon courage pour ton permis !!

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

ThunderZeaL

voui j'ai pas mal parcouru le fofo déja, loin de moi l'idée de dire que j'en ai fait le tour je pense avoir vu les choses me concernant en priorité :)

au niveau assurance j'ai vu un topic sur "Assor"
j'ai fait une simulation et je suis a 850€ par an en tout risque avec option epuipement :) je pense pas trouver beaucoup mieux (1450 chez amv outch)
pour le casque mon ami motard au boulot m'en a trouvé un suomi a ma taille tout neuf (il l'avait acheté pour sa femme mais il y a eu quiproquo et ne l'as jamais porté : 50€
vu que je fait souvent de tours avec lui j'ai deja mon blouson (textile) si il ne survit pas a mes debuts, tant pis j'acheterai un cuir :D
j'ai acheté mes gants récemment sur internet et les bottes/pantalon vont suivre.

au fait, merci de m'acceuillir ^^

permis incoming

Maxi

salut à toi Thundermachin!! et :bienvenue: ici  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 17 Juin 2007 à 17:09:11
salut à toi Thundermachin!! et :bienvenue: ici  :-D

ThunderZeaL ThunderZeaL....   C'est vrai que ce n'est pas vite écrit, mais bon, il faut de tout. Ca vient d'où d'ailleurs ce pseudo ?  C'était celui de ton arrière-arrière-arrière-arrière grand-père au XVIII° siècle, déjà ?

ThunderZeaL

ça viens pas de si loin non ^^
c'est mon pseudo universel sur internet depuis 9 ans né de .... je ne sais plus quelle association d'idée.
c'est moi depuis que j'ai touché a un pc :)
permis incoming

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

et bonne chance pour ton permis ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

guigui


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

 :bienvenue:

+1 pour ASSOR !!! Ca a été ma première assurance aussi...
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Bienvenue et bon courage pour ton permis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

alors bienvenue a toi...ThunderZeaL  ;)

Et on languis de lire tes exploits sur le plateau... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: cpg le 17 Juin 2007 à 22:29:44
alors bienvenue a toi...ThunderZeaL  ;)

Et on languis de lire tes exploits sur le plateau... :biggrin:

+1

:bienvenue:

acid

bienvenu a toi, et bonne chance pour ton permis
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

 :bienvenue: sur le forum et bonne chance pour le permis  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

klemonnier

Bienvenue  :bienvenue:

Avec 3000€ tu devrais largement trouver  ton bonheur ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi !!

Un peu d'aide sur le fofo...  ;)






Memo :

clic --> a lire avant de poster <-- clic





Sujets Similaires (5)