Un salut général !

Démarré par Niko, 15 Juin 2007 à 22:50:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko

Je suis Nicolas 25 ans, habitant la région parisienne (91).

Je pssède le permis depuis aout 2005. J'ai commencé le deux roues avec un trail routier, le Suzuki Freewind 1998, au bout de 4 mois, je commencé en m'ennuyer età trouver le confort du mono à désirer sur des petites balades. De plus ma compagne adore ça, donc il me fallait autre chose our m'évader avec confort, et économie.

LA ZR7-S bien sûr. Elle est de 2003 avec 26000km. J'en suis ravi et elle aussi  :-*

A plus tard sur le site  :pastis:

cpg

Binevenue a toi Niko ...et encore un RP....

On languis de lire tes aventures...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zèdo_78

Hello francilien. Bienviendu sur le fofo
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R

salut et :bienvenue:

des photos ???  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

tiens dans ce memo :




Memo :

clic --> a lire avant de poster <-- clic





toutes les infos pour que mettre, où etc etc...  ;)

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Niko

#11
Merci beaucoup pour votre accueil, et aussi c'est grâce à vous que je possède un Zr7-s :-* Car j'ai fais quelques semaines que je surf sur ce site  :sifflet:

Zed-R

Ha ouai ???
T'en trop dit là.
Dis nous en plus a ce sujet... on est curieux ici...  :biggrin: ;)

Niko

En faite, comme je disais au début jai opté pour un Suzuki Freewind 650, car je cherchais quelques d'économique, avec une position de conduite droite (je fais 1m84) et j'avais lu plusieurs avis sur cette moto et j'avais trouvé une occasion dans mes prix. Je me suis dis que je ferais mes premiers tours de roue avec. Afin d'engranger de l'expérience.

De plus cette moto était conseillé pour le duo. Enfin bref.

4 mois après ma copine adore la moto (ce qui était pas une certitude au début). Elle me disait qu'elle voulait faire des voyages avec. Je lui ai dis que je la revendrais ainsi que ma voiture pour m'offrir une moto de tous les jours, enfin mon seul moyen de locomotion.

Ma recherche, une moto économique (assurance/conso) vec un entretien facile d'accès. Et surtout confortazble pour ma taille, et pour le derrière de ma compagne.

Donc j'ai consulté les sites internet et les occasions, et j'ai découvert un ZR7-s 2003 a 25000 km avec la révision des 24000 km faite. Donc e me suis renseigné de toute part.

Et voilà, je suis parmis maintenant. Et ravis.

Niko

Et d'avoir passé d'un mono à une 4 pattes, le pied  ;)

pierre6110

Eh ben !

Pour ma part je suis content que tu ai trouvé tous les conseils et avis que tu cherchais !

Je viens, aujourd'hui de conseiller une amie pour l'achat d'une moto, je lui ai donné l'adresse zr-7.org biensur et une annonce (zr-7  modele 2003, 7800km 3300 roro) avec un peu de chance elle repartira avec, comme toi  :biggrin: ;) surtout que l'annonce parait interressante !

Niko

Effectivement l'annonce parait intéressante mais il faut bien vérifier l'entreteint, efin je pense pas que je peux t'apprendre quelques choses.

La mienne avait un 1er propriétaire de 56 ans, qui je pense avait une conduite cool et le deuxième pareil car le top case peut être un gage de conduite posée et pas sport. En tout cas, la moto est vraiment très très propre. Bonne entretien car j'ai toutes les factures  :biggrin:

Kawabunga

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

samy



Sujets Similaires (5)

Démarré par djibe


Démarré par Tony123


Démarré par xav74