Coucou tout le monde

Démarré par luilliam, 15 Juin 2007 à 22:21:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luilliam

Alors s'il s'agit d'une coutume il est important de la conserver.

Salut moi c Luilliam jai 22 ans j'habite sur Compiegne dans l'Oise et je suis tout neuf sur ce forum.
Cela fait un peut plus d'un mois que j'ai eux un accident avec ma moto (ZR-7 bien sur). J'ai fais 10 jours d'hosto, bilan 2cotes et une clavicule cassées, un traumatisme crânien, une contusion pulmonaire et une moto HS sniiff.
Maintenant mon but va etre de vendre quelque pieces pour ne pas perdre trop d'argent, donc plutot triste comme situation.

bye @++

tigrou

 :'( :'( triste histoire, heureusement que tu n'as rien de trés grave

:bienvenue: sur le forum!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

aïe ... :'( c'était à ce point là ?? pas moyen de réparer, tu préfères abandonner? c'est vrai que c'est triste, je n'ose même pas imaginer si ça m'arrivait...  :-\

bienvenue quand même parmis nous...
tu vas reprendre quelquechose après ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luilliam

C'est à dire que j'ai tout l'avant de mort koi.
Donc j'ai la roue, la fourche, le 4en1 tout le bloc compteur compte tours la coque arrière d'autres bricoles aussi.
Mais le cadre n'a rien et le moteur à juste un carter en moins il tourne bien, je sais pas si ça se revend tout ca aussi ?

Sinon je n'abandonne pas, impossible, mais je ne reprend pas tout de suite je laisse passer un peu le temps.

cpg

Bienvenue a toi...Luilliam...

Effectivement je pense que l'on a besoin de faire un peu le point apres une mésaventure pareille... Oo:

Et l'assurance dans tout ça ?  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luilliam

Pour l'assurance le contrat est résillié.
Après il y a du malus comme le sinistre à été déclaré, mais je na sais pas combien.

cpg

non ...je voualais dire ..ton assurance ne prends pas les degats en charge..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue ;)

ben oui l assurance ne te rembourse pas l epave ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maniak

Lu' ! Bienvenue sur le fofo  ;) Et bon rétablissement  :pastis:
:V:

pierre6110


rammstein80

slt et  :bienvenue: sur le forum
par la suite tu comptes reprendre un zr-7?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

Bienvenue a toi Luilliam  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Salut et :bienvenue:  :biggrin:

Un p'tit memo pour connaitre un peu mieux le fofo... ?





Memo :

clic --> a lire avant de poster <-- clic





bonne lecture... :biggrin:

luilliam

Merci à tous.

- Pour l'assurance comme c'est moi qui suis responsable dans l'accident et que j'étais assuré au 1/3 ba je l'ai dans l'os koi. Sinon comme la moto n'a pas été vue par un expert ba elle né pas classée épave.

- En ce qui conserne la reprise d'un ZR-7 ba honnetement je ne pense pas. Mais c'est sans doute une moto que je conseillerais.

Zèdo_78

Salut, bienviendu sur le forum. Remets-toi vite ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

samy


timstripes


MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)