[Forum] on est dans un bar... certes... mais que buvez vous ?

Démarré par Kawabunga, 15 Juin 2007 à 21:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

ben vu que l'on est dans un bar, je propose que chacun annonce boisson, recettes persos, apéros originaux, ou apéros traditionnels...



je me lance :

un apéro digne de ce nom ne peut pas ce faire sans ricard  !  ben quoi je suis quand meme du sud un peu ;-)

à vous de jouer !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes


Kawabunga

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

l'anisette, c'est LE ricard !!!!  c'est de l'anisette quoi ! c'est m^me mieux que le ricard



le pisco, c'est de l'alcool de raisin, typiquement chilien, hips, c'est frais, c'est bon, c'est sucré et citronné ...

tigrou

pour moi un bon apéro c'est vodka black, un bon gros vouisqui Oo: et des noix de cajoux 0(0
:pastis: a la votre
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

moi ça commence toujours par un Teq Sun, des Curly, et les trucs là que fait ma maman, des tranches de jambon avec du boursin à l'intérieur  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

ohj putain, ca c'est bon, je connais le boursin avec le jambon cuit, pour un apéro c'est extra....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Kawabunga

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

kalus

#8
moi, je marche au sky limé...... peux plus boire du pastis sniff
sinon, en fonction, du temps, s'il fait chaud, j'aime bien un gommé (bière avec sirop de citron)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierre6110


cpg

ben moi je suis en train de me bourrer la gueule au Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Oula...........

Fait gaffe, à force tu va avoir trop de sang dans l'alcool toi  :-\ :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette


cpg

Citation de: Hotcmel le 16 Juin 2007 à 01:00:16
les bulle vont te monter au cerveau  :-D

Elles descendent surtout ailleurs...et elles ont pas l'air de vouloir partir... :(  :-D

Bon c'est quand les soldes deja....?   Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Un ptit coup de trampollin, ça va aller tout seul  :-D :-D

nono

moi je suis plutot pastis, avec du sirop d'orgea, une mauresque ;)
V bonne route

rammstein80

ricard en perroquet (avec de la menthe)
picon bière (made in deul' picardie :-D )    ou   desperados (avec une lamelle de citron)
ponche caballero (made in espagña!) ->je conseil cette liqueur  0(0

:pastis:



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Gin Kass...

Tout simple, mais j'me ferais des litres...  :biggrin:


Sujets Similaires (5)