Bonjours a vous tous

Démarré par zbu, 15 Juin 2007 à 16:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zbu

voilas apres un trop grd temps d'arret je suis revenu a la moto par le biais d'un Z750 et depuis peu j'ai franchi la ligne rouge en passant du cote obcure de la force (GEX 750K6 blc / Bleu)

Je suis present sur votre site pour vs apprtez quelques produits a prix cassés  <D :sifflet:

@ +

guigui

salut et :bienvenue: sur le forum
ta mi tes pièce dans les P.A

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

#5
:bienvenue:






Zbu, voici un petit memo à destination des nouveaux membres, il est à ton entière disposition ;)

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3169.0

Puis que zed-r roupille......




tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Zed-R


jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

zbu

Citation de: guigui le 15 Juin 2007 à 16:20:39
salut et :bienvenue: sur le forum
ta mi tes pièce dans les P.A

Oui j'ai la possibilité d'avoir du KN ou DNA ainsi que des bombes de Graisse a pas cher Silkolene Gel titanium

ET merci encore de nos messages de bienvenue

@ +

samy


timstripes

bienvenue, et merci pour les prix cassés  ;)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

cpg

Salut et bienvenue...

Mais.............

Pourrais tu nous donner un peu plus d'explications...est tu un particulier ? , un professionnel des accessoires moto...?

J'ai pas bien compris cette offre de produits a prix cassés...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zbu

#16
Voilà, suite à un bon tarif négocié avec l'aide du forum Z750.org, je vous propose des K&N pour un prix attractif.
Alors pour nos brèles, le prix est de 41€ le filtre et de 6€ de frais de port (si vous vous y mettez à plusieurs ca diminue, forcément).

edit: ce topic ce trouve dans la mauvaise categorie  ;)

HotCmel

Citation de: cpg le 17 Juin 2007 à 22:39:16
Salut et bienvenue...

Mais.............

Pourrais tu nous donner un peu plus d'explications...est tu un particulier ? , un professionnel des accessoires moto...?

J'ai pas bien compris cette offre de produits a prix cassés...?

ce n est pas la reponse a la question que t a poser CPG ???  :sifflet:

en plus ce message est deja ici
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zbu

Vs etes bien prise de tete vous  <D
Je suis un particulier motard qui ne penses pas qu'a sa gueule   <D
un mec a l'esprit motard des années 70/80 ou on avait le respect des autres et faire profiter un max de monde a ces OP
Si vous avez de la tune a GOGO pour equiper vos breles certains JEUNES en n'ont pas souvent les moyens donc tout ce que je peut gratter a droite ou a gauche j'en fais profiter un max de monde
De plus l'union faisant la force une grande quantité nous donnes droits a une certaine diversité voilas le prq de la demarche de l'un de vos membres.

Pour ce qui est du boublon du message tout avait été dejas dit je nai fait q'un copier /coller rien de plus a ajouter

pierre6110

Citation de: zbu le 21 Juin 2007 à 22:29:42
Vs etes bien prise de tete vous  <D
Je suis un particulier motard qui ne penses pas qu'a sa gueule   <D
un mec a l'esprit motard des années 70/80 ou on avait le respect des autres et faire profiter un max de monde a ces OP
Si vous avez de la tune a GOGO pour equiper vos breles certains JEUNES en n'ont pas souvent les moyens donc tout ce que je peut gratter a droite ou a gauche j'en fais profiter un max de monde
De plus l'union faisant la force une grande quantité nous donnes droits a une certaine diversité voilas le prq de la demarche de l'un de vos membres.

Pour ce qui est du boublon du message tout avait été dejas dit je nai fait q'un copier /coller rien de plus a ajouter

Disons qu'on aime bien tout savoir  :biggrin:

Mais merci pour ces précisions ;)


Sujets Similaires (5)

Démarré par lerital


Démarré par boujou


Démarré par matt60690


Démarré par JCKawa


Démarré par swatch33