[Histoire Perso] Au revoir ou adieu

Démarré par titi750, 15 Juin 2007 à 15:37:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

...

antoine

bon et bien, tu as sans doutes tes raisons, je te souhaite une bonne continuation....mais ne pars pas sur un coup de tete, ce serai dommage
enfin bon tu fais ce qui te plait, tu est libres;.....
bye bye et à bientot
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R


pierre6110

 :-\ :-\

Ce serait bête de partir comme ça....

tigrou

Citation de: pierrot le 15 Juin 2007 à 17:26:44
Ce serait bête de partir comme ça....

c'est vrai que ce serait bete de partir car ce forum est génial et c'est une vrai mine d'or pour un posseceur de zr7.
:-\ aprés je ne connais pas cette histoire et tu as peut etre de bonnes raisons............ :?: :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

acid

et en plus on adore les chat

ok inconstructif je sors =>
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

klemonnier

allez, reviens, et puis moi j'aime bien ton chat qui fait une tête incroyable  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

 Oo: encore une fois, c'est dommage...

y a pas de quoi se mettre en rogne comme ça, si à chaque fois qu'il y a une divergence d'opinion on perd un membre maintenant...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

#8
Citationy a pas de quoi se mettre en rogne comme ça, si à chaque fois qu'il y a une divergence d'opinion on perd un membre maintenant...
+1


Bon ben moi comme je suis pas d'accord avec ton départ  :red:, et bien je quitte le forum ->  :sifflet:     <D    <D 


Brûle la gomme, pas ton âme!

rammstein80

#9
si cpg met sa photo tu restes?
allé faut pas se prendre la tête comme ca c'est la bonne humeur qui règne en générale sur le fofo


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

jms77120

je respectes tes convictions mais comme beaucoup, ne prends pas une décision à chaud. :(
certes le forum est un endroit de discussions diverses mais qui doit rester conviviale et utile (surtout quand il est ciblé) qui peut ammener à débattre mais dans les limites fixées par le modo.
on est pas toujours d'accord entre nous et c'est ce qui fait la force et l'intéret de ce forum.
donnes-toi un peu de temps, peut-être moins actif dans les discussions, mais essaye de prendre un peu de recul mais ne lache pas tout.............................................. :'(
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

klemonnier

"reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison"
Brûle la gomme, pas ton âme!

nurbo

Alors là, j'avoue ne pas avoir du tout suivi ce qui s'est passé. :?:

En tout cas, j'ai vraiment apprécié tes interventions depuis presque un an que je suis sur ce fofo, et de t'avoir rencontré "irl" comme on dit. Tu es quelqu'un de vraiment sympa, et de ce fait je ne comprends pas trop ce message; mais comme je l'ai dit je n'ai pas suivi ce qui s'est passé.

Donc, à bientôt peut-être, en tout cas bonne route, et je suis content de t'avoir connu. Des types comme toi ça vaut le coup de les rencontrer. Et si je dis ça même si j'aime pas trop les chats, c'est tout dire  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

timstripes

bah oui reste !


rassurez-vous les gars, c'était pas moi cette fois le boulet du jour, faut pas exagérer là..


reste, ou reviens ??

en m^me temps son avatar est un chat, donc libre et indépendant...

timstripes

#14
je pense que ça vient de là  :(

MAMOU

Citation de: klemonnier le 15 Juin 2007 à 18:08:33
allez, reviens, et puis moi j'aime bien ton chat qui fait une tête incroyable  ;)
+1 Je serai triste de plus croiser ton ZZR sur ce forum... :(
adonf'sapassepas!!!

titi750

#16
...

joe bar team

 :bravo: :bravo: bah mer*e alors tu nous as foutu les boules  :) content que le probleme soit resolu. +1 :houra:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

pierre6110

Citation de: joe bar team le 18 Juin 2007 à 12:39:49
:bravo: :bravo: bah mer*e alors tu nous as foutu les boules  :) content que le probleme soit resolu. +1 :houra:

+1 +1  :houra:

Zed-R

 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

c'est cool.
Allons boire un verre !  ;)


Sujets Similaires (5)