[Coup de gueule] Lisez ça c'est carrément abusé.

Démarré par flex33, 13 Juin 2007 à 15:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

il me semble qu'en france la vidéo au tribunal n'a aucune valeur nan?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: rammstein80 le 19 Juin 2007 à 21:48:48
il me semble qu'en france la vidéo au tribunal n'a aucune valeur nan?

je pense comme toi mais si le juge te vois en flag sur une video, a mon avis ça va pas arranger ton affaire :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Azazel

Citation de: rammstein80 le 19 Juin 2007 à 21:48:48
il me semble qu'en france la vidéo au tribunal n'a aucune valeur nan?

Parceque tu as le fameux droit a l'image, qui fait que tu ne peux pas enregistrer ou filmer quelqu'un sans son accord. Cette loi que je trouve stupide a fait perdre des tas de procès importants.

Mais là, si c'est toi qui a filmé, tu ne peux rien dire.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rammstein80

dans ce cas tu peux nié que c'est toi sur la vidéo...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

Citation de: rammstein80 le 20 Juin 2007 à 00:28:42
dans ce cas tu peux nié que c'est toi sur la vidéo...
ca sera difficile étant donné que la vidéo est réucpéré sur ta bécane.... d'aute part, les agents sont assermentés...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zèdo_78

Je suis d'avis que les MIB devraient quand même prendre en compte les circonstances de l'infraction :
- Ligne droite de 2km et voie dégagée.
S'il n'y a vraiment personne sur la route il n'y a pas de mise en danger de la vie d'autrui même s'il y a excès de vitesse. Je ne sais pas s'il y avait des constructions dans le coin mais, perso, je ne vois pas le mal qu'il y a à se taper une petite pointe dans une ligne droite entre deux champs par exemple.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rammstein80

cela s'appel tolérance 0 mon ami  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 22 Juin 2007 à 20:35:00
cela s'appel tolérance 0 mon ami  :biggrin:

heum......... j'ai deja entendu ça quelque part.......  :sifflet:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

Citation de: Zèdo_78 le 22 Juin 2007 à 18:09:44
Je suis d'avis que les MIB devraient quand même prendre en compte les circonstances de l'infraction :
- Ligne droite de 2km et voie dégagée.
S'il n'y a vraiment personne sur la route il n'y a pas de mise en danger de la vie d'autrui même s'il y a excès de vitesse. Je ne sais pas s'il y avait des constructions dans le coin mais, perso, je ne vois pas le mal qu'il y a à se taper une petite pointe dans une ligne droite entre deux champs par exemple.
c 'est le mal français, la justice ou les pouvoirs publics ont eu trop de laxisme sur la réglementation..... je suis d'accord avec toi, les autorités ne peuvent pas empécher les gens de vouloir rouler vite.....chacun gère sa vitesse mais en connaissance de cause..... ;) comme on dit chez nous.....pas vu pas pris !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Citation de: cpg le 24 Juin 2007 à 01:13:56
j'aime pas ce topic.... :-\ :-\ :-\

Je te rassure CPG moi non plus je l'aime pas  :(
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

 :-\ :-\ :-\

il me fait penser a des discussions de comptoir apres 2 ou 3h du mat et quelques verres...  :-\

Zèdo_78

De toute façon, j'ai décidé, depuis un moment, de rouler tranquillement. Donc qu'ils me contrôlent! j'ai rien à me reprocher (enfin je crois :p)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Zed-R


jms77120

 +1 je n'aime pas ce topic :'(
les faits sonts les faits et en tant que motard responsable,même si je ne respècte pas toujours la limitation de vitesse, je ne peux pas être en accord avec ces personnes.(les soit disant motards)
la sanction de la confiscation des motos peut sembler lourde mais s'il y avait eu accident mortel :'( ??? >/:<

de plus les vidéos étaient destinées au web donc visible par des jeunes, accros et inconscient (peut être) des dangers.

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)