[Coup de gueule] Lisez ça c'est carrément abusé.

Démarré par flex33, 13 Juin 2007 à 15:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

de plus il ont des formations de malades c est des vrai pilote, je parlez avec un un jour, il ma dit qu il etait formé pour faire feu jusqu a 140 km/h, et moi je l ai ai vu rouler sur la descente du castelet bah les R1 et autre CBR ils font pas les fiere, on en a meme vu un faire frotter les sacoche de derriere
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

#21
pour repondre à webamanu qui doute de mon histoire le motard en question avait bien des circonstances (il ai a semé en ville...) et biensur qu'il n'allait pas les avoir en pointe!
au passage c'est peut etre qu'un monster mais quelqu'un qui sait exploiter à fond une petite cylindrée est plus rapide qu'un gros cube piloté par un novice...  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Bon, a mon tour  :-D :sifflet:

Déjà, on s'éloigne un peu du débat là.
Les MIB ne sont pas des tocards. 1er point. (j'ai un pot mib, il m'a expliquer la formation, petit exemple, ils doivent faire un parcours lent, en forme de "@", les jambes sur le guidon. ça vous parle... ? de plus, il y a formation piste et cross)

2eme point : Le 1er post est appel a l'aide et a la solidarité motarde , je ne pense pas que cela ait demandé un débat pareil, surtout qui part un peu dans tous les sens.

Maintenant je l'accorde, pour pouvoir apporter un peu d'aide, il aurait été sympa qu'on sache où, quand, etc ...

Flex n'a fait qu'un copier-coller, donc s'il n'a pas l'info, il n'y peut rien ! (sauf s'il arrive a l'avoir ce serait assez sympa  :biggrin: hein flex ? tu peux ???  :biggrin: ;) )

Je n'aime pas trop ce genre de commenttaire ou l'on dit souvent : "t'as joué t'as perdu etc..." Constructif ?

On ne va pas revenir la dessus ça ne sert a rien.

Les faits sont là, c'est trop tard.

Pour en revenir au msg 1er, moi je dit : Merci (pour le malencontreux motard) Flex d'avoir fait passer le message, au moins, la solidarité motarde possède encore quelques personnes qui se donnent la peine de la faire pertdurer.


Zed-R !  ;) :biggrin:

flex33

Merci zed-r pour ton soutient, je vais éssayé de me renseigné alors que voudrai tu avoir exactement comme infos.
Fl€x

Zed-R

Pas pour moi spécialement, mais le max d'infos complémentaires que tu pourrais avoir.

Cela permettra a tout l'monde d'identifier les objets par exemples et de pouvoir les aider un peu en leur permettant de reccupérer leur bien !  ;)

titi750

Citation de: Zed-R le 14 Juin 2007 à 19:36:17
Je n'aime pas trop ce genre de commentaires où l'on dit souvent : "t'as joué t'as perdu etc..." Constructif ?
Là, je me sens un peu visé...
Tout le monde sait à quoi il s'expose en ne respectant pas le code de la route... Quand je fais des pointes à ... (le moteur est tellement agréable, mais ça, c'est une autre histoire), je sais très bien que je peux repartir à pied, avec confiscation à la clef... J'assumerai et je ne viendrai pas me plaindre...

Citation de: Zed-R le 14 Juin 2007 à 19:36:17
Flex n'a fait qu'un copier-coller, donc s'il n'a pas l'info, il n'y peut rien ! (sauf s'il arrive a l'avoir ce serait assez sympa  :biggrin: hein flex ? tu peux ???  :biggrin: ;) )
Faire un copier/coller pour informer avec 50% des infos.... Mouais. Ou alors c'est le mec qui a rédigé ce texte qui n'est pas très clair.
Faire appel à la solidarité motarde alors que l'on ne sait pas ni où, ni quand les machines seront vendues, ça sert à quoi ?
Comment puis-je me mobiliser pour aller sur le lieu de la vente, à la bonne date pour informer les futurs acheteurs ??? Lui envoyer un mail ? Bien sûr... S'il en reçoit quelques centaines, bon courage à lui pour répondre...

Et quant à la solidarité motarde, merci, mais je connais (hélas dans certaines circonstances).

;)

Zed-R

titi, tu n'as pas a te sentir visé, c'est la phrase qui me gène. Tout le monde la sert, mais dès que c'est a chacun que ça arrive, le dégout se lit sur les visages (ou entre les lignes).

ce n'est en aucun cas constructif.

Je ne veux pas que ce topic devienne un défoulloir et un lieu de prise de tête.

On a cette info. on fait avec.
On en veut plus ? on attend ou on va a la recherche d'infos supplémentaires.

Le débat est clos.

Merci  ;)

titi750


Maxi

c'est faux, quand je me suis fait pincer à 95 au lieu de 50 (gentillement baissé à 94)
que je devais 90EUR et 3pts à mes chers amis bleus, j'ai moi-même dit "j'ai joué et j'ai perdu"

après c'est comme au poker, si tu mises peu, tu t'en veux moins de perdre (c'est peut-être pour ça que je l'ai pas trop mal pris)
si tu mises gros, comme ces deux monsieurs, la pillule passe moins bien c'est sur
n'empeche qu'ils ont quand même perdu...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

little_buddha

Pour l'histoire de la caméra fixée sur la moto, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Des GPS moto sont en vente...

webamanu

Citation de: little_buddha le 15 Juin 2007 à 18:52:09
Pour l'histoire de la caméra fixée sur la moto, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Des GPS moto sont en vente...

Un GPS et une cam, c'est pas du tout la même chose, pas la même fonction. Le problême, c'est que les types film leurs exces de vitesse et les diffuse sur le net. C'est une incitation à la délinquançe routière. La route, c'est pas un circuit et une cam onboard MotoGP, c'est quand même autre chose que de voir un motard faire le pseudo pilote de compét.

little_buddha

Je suis d'accord que le fonction n'est pas la même. Mais si on considère tout ça comme un simple accessoire, je ne vois pas en quoi ce serait interdit comme supposé par un autre membre.

labrador33

Citation de: maximitsu1986 le 15 Juin 2007 à 13:19:54
c'est faux, quand je me suis fait pincer à 95 au lieu de 50 (gentillement baissé à 94)
que je devais 90EUR et 3pts à mes chers amis bleus, j'ai moi-même dit "j'ai joué et j'ai perdu"

après c'est comme au poker, si tu mises peu, tu t'en veux moins de perdre (c'est peut-être pour ça que je l'ai pas trop mal pris)
si tu mises gros, comme ces deux monsieurs, la pillule passe moins bien c'est sur
n'empeche qu'ils ont quand même perdu...

95 ? Sérieux ? C'est pas comptabilisé comme grand excès de vitesse, ça ? ou bien le pourcentage en plus n'est pas le même que sur autoroute ?? Je pige plus, là ; la marge d'excès n'est pas la même par palier de vitesse et type de voie?
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

Maxi

95 retenu 90 c'est grand excès de vitesse, retrait permis etc etc...

mais le gendarme a été gentil car je suis resté correct, et que je n'avais jamais eu de contravention ou quoi de ma vie, jamais de retrait de points ni rien.
Donc il a marqué 94 au lieu de 95, donc retenu 89, donc 3 points et 90EUR...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

#34
euch'bon dihu etait assit sur t'in reservoir s'cou ci  0(0 tu l'a échappé belle

en plus je croyais pas qu'une bleue monté à 95  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: rammstein80 le 16 Juin 2007 à 22:34:48
euch'bon dihu etait assit sur t'in reservoir s'cou ci  0(0 tu l'a échappé belle

en plus je croyais pas qu'une bleue monté pas à 95  :sifflet:

enlèves un "pas" danst ta phrase déjà hein  >:D

pi si, même qui m'en restait un peu dans la poignée  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

labrador33

Citation de: maximitsu1986 le 16 Juin 2007 à 17:30:19
95 retenu 90 c'est grand excès de vitesse, retrait permis etc etc...

mais le gendarme a été gentil car je suis resté correct, et que je n'avais jamais eu de contravention ou quoi de ma vie, jamais de retrait de points ni rien.
Donc il a marqué 94 au lieu de 95, donc retenu 89, donc 3 points et 90EUR...
Donc ça veut dire que la différence entre rentrer à pied la queue basse et rentrer en meule se joue aux alentours des 90 en ville... déjà pas mal. Mais je ne me souviens pas d'une mention légale rapportant via un %age l'excès de vitesse  la vitesse limite, dans le code Rousseau... faut dire, ils donnent la version baby à ceux qui ont déjà le permis BAR. N'empêche, je serais bien intéressé de savoir si le rapport vitesse / plafond est linéaire ou change par tranches... genre nos impôts  :red: :red: >/:< >/:< quoi !
"We want a... SHRUBBERY !"

Kawabunga

Citation de: titi750 le 14 Juin 2007 à 15:27:57
Citation de: labrador33 le 14 Juin 2007 à 13:53:05
Question subsidiaire, un peu secondaire au débat en cours : qqn sait-il si les rutilantes K1200RT de nos amis en bleues roulent en full où "à la française" à 106 CV ??

réponse : à ma connaissance, ils roulent en full, un ami avait fait modifier la sienne en version " gendarmerie " avec notament un remplacement du filtre a air d'origine par un autre ( du genre cornet il me semble mais à vérifier )
il m'a soutenu qu'une fois la modif de faite, ça n'avait plus rien à voir mais qu'il fallait savoir s'en servir, moralité, il exploitait plus sa moto avant qu'apres...
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Azazel


Pour la caméra, c'est un problème de droit a l'image, tu n'as pas le droit de montrer les plaques sur les videos que tu mets sur le net.

De plus, si tu filmes tes exploits, c'est considéré comme de l'incitation à la vitesse.

Après, ta video personnelle peut être utilisée contre toi puisque comme c'est toi qui l'a filmée, tu ne peux pas dénoncer cette video pour cause de droit a l'image. En gros, ce qui peut empecher la justice d'utiliser un enregistrement sonore ou video, c'est le droit a l'image, le fait d'avoir ete enregistré/filmé sans ton accord. Sauf que là, c'est toi qui a filmé, donc tu es conscient et au courant.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kalus

si mes souvenirs sont bons, c est à partir de 50km/h (vitesse retenue) que l'automobiliste est considéré en délit de grande vitesse...
Concernant la caméra, d'une part, c'est certainement pour l'incitation à la vitesse, au même titre qu'un automobiliste s'est fait coincé entrain de filmé sa course sur une autoroute (il s'est fait coincé en remontant le film au péage...)
et d'autre part, il faut savoir qu'elles ont été leurs propos face aux forces de l'ordre, car va ton savoir, s'ils n'ont pas fait les fiers, et la vidéo a été saisie pour la montrer au président du tribunal.... finalement on ne sait rien..... En tout cas, je ne pense pas que la justice saisit des véhicules sans raison...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)