[Versys 650 Pneus] : quels Pneus choisir pour ma Versys ?

Démarré par virageur, 12 Juin 2007 à 22:27:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alfded

#140
10.000 km, je n'y suis jamais arrivé qu'avec 5 montes en METZELER Z01 (GT)  :-* :-* :-* pour ma R1150 RT ... (+/- 10 à 12.000 km pour l'Arr. et +/- 12 à 15.000 km avec l'Av.).  Pourtant, je roulais plus vite avec ma vieille BMW ....
Avant cela, c'était 2 fois du Z6, une fois du Z8 Interact, qui m'ont emmené à chaque fois entre 9.500 et 10.000 km, mais pas mieux.
Le pire pour ma conduite  a été le MICHELIN PR4(GT) qui n'a pas fait 8.000 km, usé jusqu'au "fer" et qui glissait assez fort en fin de vie.  Oo: :( >/:<
Ici, depuis peu avec la VERSYS 650, je teste et (re)découvre d'autres choix possibles (pneus "trail" ou M + S et des pneus "sport/touring", mais qui ne sont plus nécessairement disponibles estampillés "GT", en 160/60/17.
Je (re) découvre donc une autre durée de vie pour les pneus, bien souvent sous les 10.000 km, d'après ce que je lis. :'(
Je verrai bien dans quelques mois si le RS3 me convient et tient le choc, ou si je dois repasser au Z01 (le "normal, pas GT", pas le "SE", donc jamais essayé) ou le T32, voire le MITAS.

Le Lion

Sur la Versys 1000, j'avais des Battlax (sait plus lesquels  ???) en version GT. 12000 bornes à l'arrière et 8000 à l'avant.
La semaine dernière j'ai monté deux Road 5 GT Michelin, super grip, à suivre pour la longévité.
;)
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Alfded

"Le Lion",
Dans les dernières années, tout comme actuellement encore, elles étaient livrées avec des BRIDGESTONE T31.

Le Lion

Merci pour l'info, ma mémoire commence à me faire défaut ..... <D
Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

Kachoux83

Je disais en référence a la personne plus haut qui a fait 10000kms avec le pneu d 'origine arrière ( si je me souviens bien)


Sujets Similaires (5)