[Versys 650 Pneus] : quels Pneus choisir pour ma Versys ?

Démarré par virageur, 12 Juin 2007 à 22:27:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kachoux83


GG62

Citation de: yahyah206 le 13 Août 2020 à 08:57:04
Citation de: GG62 le 13 Août 2020 à 08:53:50
T'as peut-être le nez bouché  <D
✌️ Gaetan
héééé bah non c'est pas le nez qui est bouché  :-D
J'espère que ce n'est pas pas trop douloureux  <D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Citation de: yahyah206 le 13 Août 2020 à 08:12:18
ahhhh les pneus ^^ une sacré histoire  :-[
Pour ma part je suis très Continental, mais j'aime me faire des avis sur d'autres ^^
Actuellement, je suis avec les Pirelli Angel GT 2 (variante A) sur la Versys 1000 !
Bahhh j'aime pas du tout lol ils accrochent bien sur sec et mouillé, mais je sens pas ma moto  :-\
surtout devant j'ai une impression de flou sur mes trajectoires et sur les limites que je peux atteindre...

Alors qu'avec les Continental RoadAttack 3 GT, je me sens à l'aise à 200% dans n'importe quelle condition ^^

La prochaine monte, ça sera les Mitas Touring Force, vu que j'en entends beaucoup de bien  :biggrin:
Et après on verra si je reviens sur Conti  :-*

4000 km avec et pour l instant rien a redire
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

swissversys

#103
Bonjour
Suite rapport du S22, d'abord une image du T31 avant le changement...

swissversys

Et le S22 que j'ai du changer malheureusement avant mon départ en vacances

swissversys

Voilà, juste pour dire que ce S22 dans les mêmes conditions de roulage résiste autant et mieux que le T31 du même fabriquant...Pour moi c'est une belle découverte étant donné que l'usure est régulière jusqu'au bout et que l'avant est infiniment meilleur. (Sans départ en vacances, j'aurai aisément fait encore 300 km avec)

Meilleures salutations

Action-joe

Citation de: HotCmel le 24 Août 2020 à 09:33:50
Citation de: yahyah206 le 13 Août 2020 à 08:12:18


La prochaine monte, ça sera les Mitas Touring Force, vu que j'en entends beaucoup de bien  :biggrin:
Et après on verra si je reviens sur Conti  :-*

4000 km avec et pour l instant rien a redire

12000 km, et toujours aussi satisfait de ces Mitas Sport Touring. J'ai fait le Portugal, le tour de la Bretagne + d'autres balades toujours chargé et tout va pour le mieux. Je commence juste à voir l'usure sur l'arrière, ils vont bien me faire 5000 de +. Pour 156€ le train, on ne trouve pas mieux en ce qui me concerne...
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Autry D

Citation de: Action-joe le 27 Août 2020 à 16:28:39
Citation de: HotCmel le 24 Août 2020 à 09:33:50
Citation de: yahyah206 le 13 Août 2020 à 08:12:18


La prochaine monte, ça sera les Mitas Touring Force, vu que j'en entends beaucoup de bien  :biggrin:
Et après on verra si je reviens sur Conti  :-*

4000 km avec et pour l instant rien a redire

12000 km, et toujours aussi satisfait de ces Mitas Sport Touring. J'ai fait le Portugal, le tour de la Bretagne + d'autres balades toujours chargé et tout va pour le mieux. Je commence juste à voir l'usure sur l'arrière, ils vont bien me faire 5000 de +. Pour 156€ le train, on ne trouve pas mieux en ce qui me concerne...

Maintenant le Mitas Touring Force se prend pour un pneu premium. Tu reçois juste le pneu arrière pour ce prix là.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

 Clairement... Je regarderai cet hiver si le prix baisse...

HotCmel

Citation de: Action-joe le 27 Août 2020 à 16:28:39
Citation de: HotCmel le 24 Août 2020 à 09:33:50
Citation de: yahyah206 le 13 Août 2020 à 08:12:18


La prochaine monte, ça sera les Mitas Touring Force, vu que j'en entends beaucoup de bien  :biggrin:
Et après on verra si je reviens sur Conti  :-*

4000 km avec et pour l instant rien a redire

12000 km, et toujours aussi satisfait de ces Mitas Sport Touring. J'ai fait le Portugal, le tour de la Bretagne + d'autres balades toujours chargé et tout va pour le mieux. Je commence juste à voir l'usure sur l'arrière, ils vont bien me faire 5000 de +. Pour 156€ le train, on ne trouve pas mieux en ce qui me concerne...

Ah oui quand meme ! je ne sais pas si ji'arais jusque la  :o

Citation de: Autry D le 28 Août 2020 à 00:14:26
Citation de: Action-joe le 27 Août 2020 à 16:28:39
Citation de: HotCmel le 24 Août 2020 à 09:33:50
Citation de: yahyah206 le 13 Août 2020 à 08:12:18


La prochaine monte, ça sera les Mitas Touring Force, vu que j'en entends beaucoup de bien  :biggrin:
Et après on verra si je reviens sur Conti  :-*

4000 km avec et pour l instant rien a redire

12000 km, et toujours aussi satisfait de ces Mitas Sport Touring. J'ai fait le Portugal, le tour de la Bretagne + d'autres balades toujours chargé et tout va pour le mieux. Je commence juste à voir l'usure sur l'arrière, ils vont bien me faire 5000 de +. Pour 156€ le train, on ne trouve pas mieux en ce qui me concerne...

Maintenant le Mitas Touring Force se prend pour un pneu premium. Tu reçois juste le pneu arrière pour ce prix là.

Moi j ai payé 176 le train  debut d'année et la effectivement les prix ont augmenter  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Action-joe

Incroyable comment ils ont augmenté !?

Ce qui était intéressant avec les Mitas, c'était leur rapport / prix / qualité, mais au prix d'un Michenlop ou d'un Pirellental, ils ne vont plus en vendre beaucoup. :sifflet:
Même si niveau qualité ils n'ont rien à envier à ces marques "premium"... :sifflet:

Je vais devoir changer les miens vers le mois d'Avril / mai 2021, d'ici là ils ont le temps de revenir à des prix acceptables, autrement j'irai tester les Vredestein Centauro.  >:D
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

francis83

Je viens de monter un combiné Mitas Sport à l'arrière et un Touring force à l'avant 155 roros montés par mes soins.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Autry D

Citation de: francis83 le 28 Août 2020 à 17:14:08
Je viens de monter un combiné Mitas Sport à l'arrière et un Touring force à l'avant 155 roros montés par mes soins.

J'ai toujours cru que c'était le pneu sport que l'on met devant pour engager et le touring à l'arrière qui ne sert qu'à tracter et stabiliser ?
mais je me trompe peut-être !
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

francis83

J'ai pris ce que j'ai trouvé!! Le touring force arrière n'était plus disponible!! A la conduite ça ne me perturbe pas!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Citation de: Action-joe le 28 Août 2020 à 15:13:03
Incroyable comment ils ont augmenté !?

Ce qui était intéressant avec les Mitas, c'était leur rapport / prix / qualité, mais au prix d'un Michenlop ou d'un Pirellental, ils ne vont plus en vendre beaucoup. :sifflet:
Même si niveau qualité ils n'ont rien à envier à ces marques "premium"... :sifflet:

Je vais devoir changer les miens vers le mois d'Avril / mai 2021, d'ici là ils ont le temps de revenir à des prix acceptables, autrement j'irai tester les Vredestein Centauro.  >:D

Pareil  :biggrin: j'ai exactement le meme avis
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis83

Citation de: Action-joe le 28 Août 2020 à 15:13:03
Incroyable comment ils ont augmenté !?

Ce qui était intéressant avec les Mitas, c'était leur rapport / prix / qualité, mais au prix d'un Michenlop ou d'un Pirellental, ils ne vont plus en vendre beaucoup. :sifflet:
Même si niveau qualité ils n'ont rien à envier à ces marques "premium"... :sifflet:

Je vais devoir changer les miens vers le mois d'Avril / mai 2021, d'ici là ils ont le temps de revenir à des prix acceptables, autrement j'irai tester les Vredestein Centauro.  >:D

Il faut peut-être y voir une volonté des grands manufacturiers d'éliminer un concurrent low cost par l'intermédiaire des revendeurs!! Mais je n'ai rien dit!!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

thierry.m

bonsoir a tous , je sais pas si je suis au bon endroit sur le forum pour poser ma question  ??? ( je suis nouveau )
j attend m a versys 650 en fin de semaine  , et je sais quelle est equipée de pneus dunlop  D222
et à ecouter les critiques à droite et à gauche ça serai une catastrophe ? vous en pensés quoi ?
sachant que ça m ennuie de les changer tout de suite ( y sont neufs ).
en vous remerciant
Thierry.

yahyah206

Citation de: thierry.m le 21 Septembre 2020 à 19:35:43
bonsoir a tous , je sais pas si je suis au bon endroit sur le forum pour poser ma question  ??? ( je suis nouveau )
j attend m a versys 650 en fin de semaine  , et je sais quelle est equipée de pneus dunlop  D222
et à ecouter les critiques à droite et à gauche ça serai une catastrophe ? vous en pensés quoi ?
sachant que ça m ennuie de les changer tout de suite ( y sont neufs ).
en vous remerciant
Thierry.
utilise les au maximum et change après ;)
au moins tu verras la différence avec les nouveaux après ^^

Kachoux83

Ils font leur taf,  comme dit plus haut, uses les , ils sont neufs pourquoi les remplacer  , de plus tu es en rodage :sifflet:

thierry.m



Sujets Similaires (5)